EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 620

 
scanck:
Je ne sais pas où est tout le monde, il est temps pour moi d'entrer sur le marché et j'attends des conseils).
Qu'est-ce que tu veux dire ? Vous travaillez sans stratégie ? Sur le parcours de démonstration...
 
Nataliya:
Je pense qu'ils vont encore augmenter les taux, mais maintenant il vaut mieux ne pas écouter qui que ce soit, sinon les nouvelles sont aussi une chose, et puis bang et nous sommes dans le rouge, j'ai déjà acheté de l'or aujourd'hui +40pp, il est encore en croissance, mais je ne veux pas encore acheter des devises)))).

Options :

1 Pour sortir du marché.

2. Travailler sur la stratégie et prendre les pertes pour acquises selon le MM (si le marché va dans votre sens, alors c'est bien).

Mais ne travaillez pas avec les nouvelles si elles ne sont pas dans la stratégie et ne leur chauffez pas les oreilles...

 
scanck:
eur|usd n'a rien de nouveau à asseoir ou à acheter
Il y a deux jours, j'ai dit dans mes messages ce qui allait se passer et ce à quoi il fallait s'attendre... jusqu'à présent, rien de nouveau ne se produit...
 
Les deux cibles pour aujourd'hui sont 1.4354 et 1.4381.
 
Je n'ai négocié que des devises, pas d'actions, pas de métaux, mais disons que je possède aussi de l'or, de l'argent, etc. Est-il raisonnable d'acheter de l'or maintenant ?
 
n0b0dy:
Deux objectifs pour aujourd'hui 1.4354 et 1.4381.
Oui... et nous pourrions aussi baisser de 60 à 100 pips et remonter de 150 pips ou vice versa...
 
seolink74:
Oui... et on peut aussi descendre de 60 à 100 points et remonter de 150 points ou vice versa...
1.4253 Je vois un mouvement maximal vers le sud... D'où viennent les 100 pips ? Eh bien, j'ai donné des ordres. Bonne journée et profits à tous.
 
Oui, j'attends toujours, bien que je puisse acheter, arrêter et profiter de 100 pips, une telle stratégie fonctionne généralement bien.
 
margaret:
Il y a deux jours, j'ai dit dans mes messages ce qui allait se passer et ce à quoi il fallait s'attendre... jusqu'à présent, rien de nouveau ne se produit...

Quelles sont les chances que le taux n'augmente pas ?

il s'avère qu'à 1,25, nous avons mis fin à ces longues discussions sur une hausse et qu'il n'y aura pas beaucoup de mouvement rapide... il y a deux jours, j'ai dit dans mes posts ce à quoi il fallait s'attendre... jusqu'à présent, rien de nouveau ne se passe...

Lorsque les taux d'intérêt augmentent, les prêts deviennent plus chers. N'est-ce pas ?

 
Selon les analystes de Lloyds, la BCE pourrait ne pas répondre aux attentes du marché concernant une hausse des taux à 1,75 % cette année. "Il est plus probable que nous devions considérer un resserrement de la politique monétaire de 25 points de base comme une tentative de satisfaire tous les participants de la zone euro", a déclaré la banque. Bien que la hausse d'aujourd'hui soit envisagée dans le cycle de resserrement, Lloyds estime que le degré de détermination de Trichet est susceptible de décevoir les investisseurs. Dans le même temps, l'euro/dollar est en baisse aujourd'hui par rapport aux sommets de 1,4348 atteints au cours de la séance de négociation d'hier. Selon les analystes, cela est dû à des prises de bénéfices sur des positions longues avant un événement important et à haut risque. Le taux de change actuel de l'euro/dollar est de 1,4292. http://fxaktiv.com/