EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 619

 
Je ne sais pas où est tout le monde, il est temps d'entrer sur le marché et j'attends des conseils)
 
Du nouveau sur l'eur|usd, à la vente ou à l'achat ?
 
Bonjour, il est probablement effrayant de penser à l'euro maintenant, tout le monde attend la décision sur les taux bancaires, les nouvelles seront à 15.45.
 
J'ai même peur de pipsqueak))))
 
Evgen157:

où se trouve ZetM et tout .... ? ??? ((((


Zeth s'est disputé avec Notrej et a dit qu'il ne reviendrait pas, Stranger a dit qu'il ne reviendrait pas avant quelques jours, Margaret est probablement en train de regarder depuis la ligne de touche ..... De quoi d'autre peut-on parler ?
 
Nataliya, tu es si belle ! ;)
 
Je pense que quelqu'un connaît déjà les nouvelles et a fait ses paris ; peut-être pouvez-vous essayer les résultats des nouvelles à l'avance ; avez-vous une idée ?
 
seolink74:

Tout le monde attend... le mouvement sera fort... les analystes parlent d'un mouvement à la hausse... Mais comme d'habitude, c'est délicat...

Article de Francis Bray, Master Technical Analyst /MSTA/, dans Dow Jones Newswires.

EUR/USD dans la journée : La paire continue sa tendance à la hausse vers de nouveaux sommets de 14 mois, avec l'objectif de 1.4360 à portée de main. La confirmation d'une cassure à la hausse de la ligne de résistance à la baisse de 32 mois est susceptible de déclencher de nouveaux gains, auquel cas il y a de la place pour une hausse vers l'objectif de la vague égale de 1,4430, projeté à partir du plus bas du 14 février de 1,3428. Les baisses correctives seront limitées à la zone de 1,4250, bien que seul un mouvement en dessous du plus bas de mardi à 1,4151 puisse alarmer les investisseurs pariant sur la hausse.


Je veux dire, tu peux le prendre comme tu veux... Et il aura raison... les analystes sont des connards... Je devrais aussi devenir analyste :) Tout trader expérimenté a deux options... C'est à cela que servent les stop-loss... Merde, je n'ai pas un seul analyste :(



Il n'y a pas de corrections globales jusqu'à 1.50xx... et ensuite nous tomberons en dessous du niveau actuel.
 
scanck:
seolink74 merci pour l'info) je vais essayer de devenir un bil geiz.
Et même avoir une stratégie parfaitement applicable n'est pas une panacée ! !! Parce qu'il y a une psychologie impliquée... Lorsque vous négociez avec des lots de 0,01, vous ne vous souciez pas des pertes... mais les profits sont minuscules... Mais si vous achetez 0,2 - 0,4 lot ? Dans ma tête, lorsque j'achète un lot ... et jusqu'à ce que le prix passe la distance requise et que je n'ai pas déplacé la transaction au seuil de rentabilité, je ne peux pas rester tranquille ... et si ce n'est pas dans ma direction de 30-40 points au début ...
 
Je pense qu'ils vont encore augmenter les taux, mais maintenant il vaut mieux ne pas écouter qui que ce soit, sinon les nouvelles arrivent toujours, et puis bang et nous sommes dans le rouge, j'ai déjà acheté de l'or aujourd'hui +40pp, il est encore en croissance, mais je ne veux pas encore acheter des devises)))).