EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 598

 
Une deuxième secte qui n'aime pas les "loups" ? :) Je me moque de l'évolution du prix... il y a des signaux selon la stratégie et ils doivent être élaborés selon le MM.
 

Je pense qu'il est préférable de s'abstenir d'acheter des euras, au moins jusqu'au 7 avril =)

Bref, j'ai fermé le mien. C'est un peu dangereux.

 

15 Taux de la Fed. Ça pourrait changer, du moment que c'est UP. Margo a dit 1,5 magnifiquement. C'est à couper le souffle !

 
Noterday:

Essentiellement donc...

Seule la vague C ne peut pas être un triple, donc la majoration doit être revue, mais le repère est jusqu'ici...

Je vais attendre la rupture de 14280 et essayer de travailler la rupture (retour au niveau de résistance cassé, qui s'est transformé en support avec un sl de 30 pips).
 
Noterday:

Je pense qu'il est préférable de s'abstenir d'acheter des euras, au moins jusqu'au 7 avril =)

Bref, j'ai fermé le mien. C'est un peu dangereux.

La comptabilité des actualités fait-elle partie de votre stratégie ? Je ne... Je travaille sur des niveaux... Je vais prendre 30-50 pips. Je vais travailler sur d'autres niveaux. Je ne sais pas, mais si vous n'êtes pas sûr, il est préférable d'être hors du marché... surtout si le stop loss est supérieur à 100 pips et que les lots sont importants...
 
Fartowiy:
Vous vous apprêtez à acheter Goldmaana à partir de 1438,70. C'est sur le point d'augmenter :))))
Oui, mon signal était bon mais faible. J'ai quitté l'ordre après tout. Maintenant, nous avons une route ouverte vers 1500.
 
seolink74:
La comptabilité des actualités fait-elle partie de votre stratégie ? Je ne... Je travaille sur des niveaux...
Eh bien, s'il y a quelques variantes d'événements, alors je regarde les fondamentaux bien sûr, mais pas sans l'aide des membres du forum :)
 
strangerr:

Oui, c'est sur le point d'atteindre 1400))), ou même plus bas.
Oui, mon signal était correct mais faible. Et j'ai quand même laissé la commande. Je l'ai laissé. Maintenant nous allons vers 1500.
 
Noterday:

Je pense qu'il est préférable de renoncer à acheter les euras, au moins jusqu'au 7 avril =)

Bref, j'ai fermé le mien. C'est un peu dangereux.


Un pipsing prudent ne ferait pas de mal))

 
Kitsan:


Un pipsing prudent ne ferait pas de mal))

Je ne discute pas, les perspectives sont bonnes(https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/04/104.jpg)

Mais je préfère attendre, je vise déjà le niveau mondial.