EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 552

 
Alex_K:
Je pensais aussi au GEP. N'y a-t-il pas une règle selon laquelle le prix comble l'écart et va dans la direction où il a été lancé) ?

Si le GEP est grand vers le haut + qu'il va tout droit vers le haut et qu'il est aussi grand, alors nous allons tomber avec une grande vitesse...

C'est mon rêve... l'adrénaline monte comme les vagues d'une tempête...

 
strangerr:

Les lacunes sont différentes.
Mais le fait que les écarts se comblent est un fait, n'est-ce pas ?) Bien que je me souvienne qu'il y avait un écart dans l'or, le prix l'a comblé puis est reparti)) Vous avez également dit à quelqu'un de ne pas être avide)).
 
margaret:
Le marché ferme dans 10 minutes
Certains iront compter le pognon... et d'autres iront lécher leurs blessures... C'est bon, nous allons travailler sur ce support et cette résistance cassés lundi.
 
seolink74:
Certains iront compter l'argent... et d'autres iront panser leurs plaies.
Vous auriez dû écouter les conseils de vos aînés...
 
seolink74:
Certains vont compter l'argent... et d'autres vont lécher leurs blessures.


♪ argent, argent, argent, argent, argent, argent ♪

C'est agréable d'avoir de l'argent dans sa poche.)))

 
MT5 : Je voudrais vous rappeler qu'il y a une nouvelle lune dimanche et qu'elles ne sont jamais passées sans un renversement, du moins pas localement, vous pouvez vérifier le calendrier
 
margaret:
Vous auriez dû écouter les conseils de vos aînés...
Non... je vais bien... en tant que débutant, je peux clôturer 200 pips en une semaine.
 
margaret:
Le marché ferme dans 10 minutes
J'ai oublié... Les horloges ont changé...
 
Je me demande s'il y aura un surplomb aujourd'hui ou pas.
 
Je vais fermer à 14248 ... et ensuite nous verrons ... Il y a une résistance à partir du sommet de 2010.11.04/05.