EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 527

 
Kitsan:

J'attends le 7. Je ne sais pas ce qui se passe, le Portugal est dans le rouge et la BCE va augmenter le taux d'intérêt... Ça ne colle pas.
Oui, je suis d'accord. Les fondamentaux sont foutus =)) Ouais et le graphique a été horrible ces derniers temps, bâclé =)
 
ZetM:

Le prix crache sur mes calculs et mes conclusions. Mais vous, mes amis, pourquoi jetez-vous des pierres ? Ce n'est pas bien.


Le prix ne crache pas seulement sur vos calculs, il se comporte simplement de manière inadéquate ces jours-ci, et nous jetons des pierres juste pour le plaisir))).
 
ZetM:

Maintenant vous pouvez voir....))))) Pourquoi es-tu si impatient ? ....))))) Je ne peux pas faire des calculs à la minute. Le prix crache sur mes calculs et mes conclusions. Mais vous, mes amis, pourquoi jetez-vous des pierres ? Ce n'est pas bien.


Je ne voulais rien vous jeter à la figure, au contraire, je suis toujours intéressé par votre opinion. Je ne travaille pas sur le terminal, je ne fais que surfer sur le net et je veux savoir si ça ne va pas en ligne.
 

Il s'agit juste de calculer le troisième fuseau horaire par Fibo ))))). Et nous montons à partir de l'ouverture de la barre marquée par une ligne verticale bleue )))).

 
Kitsan:

Apparemment, Yusuf a déjà créé un nouveau forex, une moitié du forum a une paire à la hausse et l'autre à la baisse ;)))

Jusqu'à présent, tout se déroule conformément aux prévisions : d'abord la baisse, puis la hausse, et ceux qui se sont précipités vers le haut devraient le regretter.
 
yosuf:

Jusqu'à présent, tout se déroule comme prévu : d'abord la baisse, puis la hausse, et ceux qui se sont précipités vers la hausse devraient être désolés.

Pourquoi être désolé ? Les stops sont intacts, non touchés, le niveau 4130 n'est pas cassé, tout est OK ;)

 
Et dans le shopping nous sommes tous de 4050 ici =) Aucune raison de regretter.
 
L'idéal serait de descendre à 1.4100-4120 et de remonter à partir de là.
 
Noterday:

Pourquoi être désolé ? Stops intacts, non touchés, 4130 non franchis, tout est ok ;)


Exactement, j'étais pressé avant-hier, j'en ai fermé un et gardé l'autre, de quoi êtes-vous désolé ?))
 
strangerr:

Exactement, j'étais pressé avant-hier, j'en ai fermé un et gardé l'autre, mais qu'est-ce que vous regrettez ?)
Oui, je suppose.)