EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 464

 
margaret:

L'euro ne s'effondrera pas aussi facilement, il a une défense sérieuse.....

Le sommet de deux jours est sur le point de commencer...nous verrons bien...gardez un oeil sur les discours

Ceux qui veulent de l'aide doivent la donner aux Allemands ! Quant aux enjeux, ils vont certainement les augmenter. Ils doivent enfoncer les pays qui souffrent encore plus profondément dans le trou pour qu'ils puissent gouverner !
 
mimohodom:

Je me demande : personne n'envisage la possibilité d'un breakout de 700 pips dans les prochains jours, comme sur le Yen ? Et ensuite - une marche prolongée vers le sud ? et avec une limitation simultanée de la marge à 1:50 maximum ? et avec une exécution des ordres problématique (comme une crise de liquidité) ? et les spreads, stops et limites étendus - comme une évidence ? Combien de passagers peuvent être renvoyés du train !

Quelqu'un a-t-il entendu quelque chose ?

Le yen est vraiment plat )))) Le taux de change est trop stable ))))

Il va monter en flèche, c'est sûr. Seule la marche vers le sud tuera le Japon, probablement à cause de la contamination radioactive, les exportations étant réduites et les importations multipliées.

 
sanura5555:
Ceux qui veulent de l'aide doivent se coucher avec les Allemands ! Quant aux enjeux, ils vont certainement les augmenter. Ils doivent enfoncer les pays qui souffrent encore plus profondément pour qu'il soit plus facile de gouverner !
Je suis d'accord. L'Allemagne bénéficie d'un euro coûteux... L'Allemagne est le principal dirigeant... mais d'une manière ou d'une autre, il n'y a pas de mot sur les élections allemandes, qui, selon moi, doivent avoir lieu ce week-end... et si Merkel s'enfuit, l'ue s'enfuira plus durement que les dégradations des pays périphériques de la zone euro....
 
Des idées sur l'AUDUSD?
 
Temnyj:

Et avez-vous appuyé sur le bouton "insérer" ?

Parcourir (rechercher un fichier sur l'ordinateur) - Insérer (attendre que l'image se charge dans la fenêtre de commentaire) - Ajouter un commentaire.

Merci ! Je l'ai.
 
margaret, au diable le ballon circulaire, les Allemands en auront pour leur argent !
 
Qui est le sournois qui commence à rebondir depuis 1.405 ? ))
 

D'après le graphique, le chif est à son plus bas niveau mondial. une hausse est possible ???

 
Temnyj:

La baisse du yen s'est vraiment prolongée. )))) Taux trop stable))))

Ça va forcément monter en flèche. Seule la descente vers le sud tuera le Japon, probablement en raison de la contamination radioactive, les exportations sont en baisse et les importations augmenteront plusieurs fois.


Voici la première image, l'OsMA basée sur la fractale de Low du 6 mai de l'année dernière montre l'oscillateur à 0,51765, et la même OsMA sur la fractale du 16 mars (le pic de la semaine précédente) montre 0,53367, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de convergence - le mouvement de la vague n'est pas terminé, c'est-à-dire que le yen n'a pas encore tourné vers le nord (globalement), mais le yen peut-il tourner vers le sud (globalement) sans tourner le yen ? C'est pourquoi je suppose qu'il y aura un pic sur le yen : ils vont faire descendre le plus de passagers possible du train et partir vers le sud.

 
mimohodom:


Voici la première image, où l'OsMA du bas montre l'oscillateur à la fractale du 6 mai de l'année dernière à 0,51765, et la même OsMA à la fractale du 16 mars (le pic de la semaine précédente) montre 0,53367, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de convergence - le mouvement de la vague n'est pas terminé, c'est-à-dire que le Yen n'a pas encore tourné vers le nord (globalement), et le Yen peut-il tourner vers le sud (globalement) sans tourner le Yen ? C'est pourquoi je suppose qu'il y a un pic sur l'UE : ils vont faire descendre autant de passagers que possible du train et aller vers le sud.

Pourquoi pensez-vous que l'ue n'est pas allé n'importe où sans le yen ? ce n'est pas tout à fait correct ! ces paires sont en corrélation depuis longtemps, mais cette année, l'ue et le yen sont allés partout (de 92 à 79, le yen était 43 et 28, et à nouveau presque 43).