EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 439

 
Fartowiy:
Eurick.dol devrait atteindre 140.75 aujourd'hui

ouais... J'aimerais que nous puissions vivre assez longtemps pour que l'euro vaille 140 livres...))))
 

Salutations. Puisque les objectifs d'hier de 1.4150 ont été atteints, vous pouvez encore essayer le thème de la "poêle à frire" ;) faites attention au parallélisme des lignes pointillées rouges et violettes, la tendance haussière va commencer à s'y balancer, mais en dessous de ces lignes... personne ne sait et le rose est un moment de créativité ;)) "Toutes les lignes de tendance, les prix et les niveaux sont construits à partir d'éléments d'ellipse et toute coïncidence ou non-coïncidence avec d'autres TA est aléatoire ou temporaire".

 

Le prix de l'or pourrait atteindre 5 000 dollars l'once d'ici trois à quatre ans, ce qui représenterait presque le triple du prix actuel, selon les mineurs d'or canadiens.

Selon eux, le prix du métal précieux augmentera en fonction de la demande des gouvernements, des banques centrales et des fonds négociés en bourse (ETF). "L'or est utilisé comme assurance pour les gouvernements autoritaires", a ajouté Rob McEwan, président et directeur général de Minera Andes et de US Gold Corp, lors d'une conférence à Hong Kong.

Il a expliqué que le prix de l'or prévu de 5 000 dollars l'once est basé sur les prix historiques de l'or et le rapport entre l'indicateur boursier Dow et le prix de l'or depuis 1970, rapporte Reuters.

Lire l'article complet : http://top.rbc.ru/economics/23/03/2011/564619.shtml

 
skhimnik:

ouais... Je souhaite que nous puissions vivre pour voir l'euro à 140 livres...)))
vous voulez vivre si petit :))))
 
Kitsan:

J'aimerais déjà que ça commence...)

Je suis toujours un théoricien de la conspiration et je suis sûr à 50 % qu'ils sont sur le point de créer une mini-tendance jusqu'à et y compris une hausse des taux.
 

Sur l'or, j'ai pris le min à m15...

Sur l'euro la quid au mois de mars..., je pense que la quid peut rebondir un peu demain, mais l'ue va encore montrer sa valeur jusqu'au 30 mars...))

 
Le niveau de support Eurobucks a été cassé. Rien ne l'empêche de se déplacer vers le bas.
 
Temnyj:

Le prix de l'or pourrait atteindre 5 000 dollars l'once d'ici trois à quatre ans, ce qui représenterait presque le triple du prix actuel, selon les mineurs d'or canadiens.

Selon eux, le prix du métal précieux augmentera en fonction de la demande des gouvernements, des banques centrales et des fonds négociés en bourse (ETF). "L'or est utilisé comme assurance pour les gouvernements autoritaires", a ajouté Rob McEwan, président et directeur général de Minera Andes et de US Gold Corp, lors d'une conférence à Hong Kong.

Il a expliqué que le prix de l'or prévu de 5 000 dollars l'once est basé sur les prix historiques de l'or et le rapport entre l'indicateur boursier Dow et le prix de l'or depuis 1970, rapporte Reuters.

Lire l'article complet : http://top.rbc.ru/economics/23/03/2011/564619.shtml

Je suis tout à fait d'accord. En 1906, l'or valait 20 dollars l'once. C'est l'inflation. 12.2011 nous verrons 1500.
 
skhimnik:

Je suis toujours un théoricien de la conspiration et je suis sûr à 50% qu'ils vont trouver une mini-tendance, jusqu'à et y compris une hausse des taux.

Oui, je pense aussi que les Rothschild et consorts sont en train de "perdre les pays du tiers-monde au poker" ;))))
 
Rien n'a encore été rasé - nous pouvons remonter - ils testent le biseau par le haut maintenant.