EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 436

 
dentraf:

Eh bien, vous exagérez, bien sûr. ! !!!!


Peut-il...

 
dentraf:

tu réagis de manière excessive bien sûr !!!!!

1.4050-60 semble être la cible la plus proche...mais il faudra peut-être attendre longtemps.... et ensuite cela devrait monter (comme toujours une supposition....)
 

Ou peut-être que c'est en train de ramper vers le bas en ce moment même. .....

 

Voici ce que j'ai sous les yeux

La paire euro-dollar continue d'évoluer dans le cadre des prévisions. Un modèle de renversement en tête et épaules avec une cible à 1.4040 est en train de se former. Un signal supplémentaire pour vendre l'eur usd est une rupture de la ligne de tendance ascendante sur le RSI, attendez-vous à un test de la ligne de tendance similaire sur le graphique des prix. Le stop dans ce cas est caché au-dessus de 1.4220. Le volume des positions courtes ne doit être augmenté qu'après la rupture de la ligne de cou.

 
Vlad72:

Voici ce que j'ai sous les yeux

La paire euro-dollar continue d'évoluer dans le cadre des prévisions. Un modèle de renversement en tête et épaules avec une cible à 1.4040 est en train de se former. Un signal supplémentaire pour vendre l'eur usd est une rupture de la ligne de tendance ascendante sur le RSI, attendez-vous à un test de la ligne de tendance similaire sur le graphique des prix. Le stop dans ce cas est caché au-dessus de 1.4220. Le volume des positions courtes ne doit être augmenté qu'après la rupture de la ligne de cou.


Bien qu'il soit hystérique, je vais m'asseoir sur la barrière).
 
1.414 est un niveau de soutien fort.
 
Vlad72:

Voici ce que j'ai sous les yeux

La paire euro-dollar continue d'évoluer dans le cadre des prévisions. Un modèle de renversement en tête et épaules avec une cible à 1.4040 est en train de se former. Un signal supplémentaire pour vendre l'eur usd est une rupture de la ligne de tendance ascendante sur le RSI, attendez-vous à un test de la ligne de tendance similaire sur le graphique des prix. Le stop dans ce cas est caché au-dessus de 1.4220. Le volume des positions courtes ne doit être augmenté qu'après la rupture de la ligne de cou.


Et le calendrier n'a pas été déterminé ? .... quand cela se produira-t-il.... durera probablement jusqu'à la fin de la semaine ?
 
Qui a profité de ma prédiction hier eur.dol. vendre 1.6215. En retard. 2 TP il a atteint 80 ppts gagnés.
 

1.44 camarades à venir


 
Fartowiy:
Qui a profité de ma prédiction hier eur.dol. vendre 1.6215. En retard. 2 TP il a atteint 80 ppts gagnés.
Tu es vraiment un péteux. Confondre les paires de devises et donner quand même de bonnes prédictions, apprenez-moi ça ;)