EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 396

 
strangerr:

Je ne sais pas ce qui se passe, mais l'or sera à 1420 cette semaine. Encore disparu))))

Le 1402 sera là (je me suis accroché là).
 
Enlève les stops à 1.428 et revient à 1.4
 
Tantrik:


Il y a un signal clair pour aller à la vente. Mais je n'ai pas ce premier écart.
 
strangerr:

Il a un signal clair pour vendre.
Sur qui ? C'est ce que je vous ai dit à propos des ventes. (pas intéressé par bai ?)
 
Tantrik:
Par qui ?

De quoi s'agit-il ? Réveillez-vous !)) L'or sort de vos poches.) Avec les mouvements de cette semaine, vous devez y penser dans un mois ;)))
 
strangerr:

De quoi s'agit-il ? Réveillez-vous !))) L'or sort de vos poches.) Je dois penser à Bai avec les mouvements de cette semaine dans un mois. ))))
cette semaine sera 1447 ! et ensuite les ventes. (Je dirai poliment - je peux me tromper bien sûr, mais pas cette fois).
 
Tantrik:
Cette semaine, ce sera 1447 ! et ensuite les ventes. (je dirai poliment - je peux me tromper bien sûr mais pas cette fois).


Qu'il soit même de 1500, mais cette semaine je fermerai mes ventes à 1420)))).

Et là-dessus, je ne vois pas de ventes, il a déjà fait un retest de la ligne de tendance.

 
strangerr:


Je vous en ai montré un intéressant hier sur l'or et le nz, mais vous battez des oreilles)))).


Je regarde NZ et j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part. Une forte corrélation avec l'eurochief. C'est difficile à expliquer...
 
IDLER:

Je regarde le NZ et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Forte corrélation avec l'eurochief. C'est difficile à expliquer...


Ce qui est étrange, c'est que j'ai dit hier que le mouvement sur l'eurochief est maintenant principalement dépendant de la paire buckchief, tant qu'elle monte et que l'euro ne baisse pas, alors elle montera aussi.

Et je ne comprends pas la corrélation entre le NZdBax et le cross Eurochip.

 
strangerr:


Qu'il soit même de 1500, mais cette semaine je fermerai mes ventes à 1420)))).

Je ne vois pas de ventes, il a déjà retesté la tendance.

Oui, les ventes sont préférables.