EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 402

 
strangerr:

)))

Il n'a rien dit à ce sujet)))) Demandez sur MT5. Euro pas moins de 25 ppts ont passé depuis l'ouverture))))

Votre avis sur la livre sterling sur H1
 
ZetM:



Vous mentionnez tous un certain Dimitri Vasilievich, puis-je obtenir un lien, puis-je prendre un message ?
 
Strangerr: Seriez-vous par hasard un Eurofondateur dans le domaine de la vente ?
 
MrCoffee:

Le site web de Brocco. Je vous ai envoyé le lien dans un message privé.
 
Fartowiy:
Votre avis sur la livre sterling sur H1


De telles petites fluctuations prennent au moins une heure à compter)))).

 
ZetM:


Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ce qui est ennuyeux. Si les TF peu profondes jusqu'à H4 sont saines d'esprit, c'est-à-dire qu'elles peuvent être lues, alors les TF plus anciennes, peu peuvent être lues, et y en a-t-il ? Booooo grande question....))))

En option, les situations de développement. Exposé aux loups sur le site de Dmitry Vasilyevich. Il a dit "justifier" le look. N'a pas réussi à justifier....)))) J'ai dit "arsed", mais je pense que ça pourrait bien être réaliste. C'est-à-dire que le zig-zag a été formé, mais la vague "C" s'avère tronquée, mais c'est acceptable. Nous pouvons maintenant considérer le mouvement comme la formation de la première branche du deuxième zig-zag. Cette variante est annulée à la rupture de 1.5149 (niveau clé).

Qu'en pensez-vous ?

Tu penses qu'on peut juste traverser la frontière à pied ?
 
margaret:
Strangerr: Seriez-vous par hasard un Eurofondateur dans le domaine de la vente ?

Comment savez-vous que je le regarde ?))) Très bon niveau 0.83))))
 
terentyevdd:
Tu penses qu'on peut juste traverser la frontière à pied ?

De quelle frontière parlons-nous ?
 
ZetM:

De quelle facette s'agit-il ?
coin annuel :)https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/03/22..03.2011.gif
 
terentyevdd:
coin annuel :)

Je ne comprends pas, élaborez.