EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 364

 
Fartowiy:
L'éros va monter comme un canon. Je pense que ce soir

Jusqu'à la zone + - 1.43 et ensuite je pense en bas.
 
Fartowiy:
coller le papier peint

Ok, merci... voyons voir...
 
Fartowiy:
L'éros va monter comme un canon. Je pense que ce soir

Je suis d'accord, mais ça ne va pas augmenter, ça va augmenter lentement. J'ai 1,4360. Premier arrêt.
 
Fartowiy:
coller le papier peint


Vous avez fait un essai)))) Voilà.

Dossiers :
 
Fartowiy:
L'éros va monter comme un canon. Je pense que ce soir

il s'agit de deux indices identiques, je n'arrive pas à comprendre comment ils s'affichent selon vous à l'avance. en fait, cela provient du système bukkipper, cet indicateur a besoin de 2zz+signal également.
 
Vlad72:

il s'agit donc de deux indices identiques, je n'arrive pas à comprendre comment ils s'affichent en fonction de ce que vous avez dit à l'avance. en fait, cela provient du système Bookkeeper, cet indicateur a besoin de 2zz+signal également.

Mettez mon modèle, ce système a 100 ans.
 
strangerr:

Mettez mon modèle, ce système a 100 ans.


Je l'ai regardé ... il ressemble un peu à Noxa ... donc il est normalisé et si quelque chose - vous pouvez le mettre dans une grille (en rognant les barres) .... Bien sûr, il ne doit pas être utilisé pour le commerce...

https://www.mql5.com/ru/forum/119190/page3

 
strangerr:

Mettez mon gabarit, ce système a 100 ans.


Je n'ai pas besoin de tout ça. J'ai mes propres règles, je ne fais rien. Le système a vraiment 100 ans, il est déjà dépassé.

Si vous êtes intéressé, voici le manuel original.

Désolé, l'archive ne s'attache pas pour une raison quelconque.

 

On a l'impression de s'entraîner à ce scénario particulier.

 
Vlad72:


Je n'ai pas besoin de tout ça. J'ai mes propres règles, je ne fais rien. Le système a vraiment 100 ans, je suis déjà passé par là.

Si vous êtes intéressé, voici l'original avec le manuel.


Accroche le zip, rare que quelque chose ne va pas. C'est quand j'étais enfant que j'ai joué avec de tels jouets)))).