EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 335

 
Vizard:


je ne sais pas... il me semble que c'est seulement pour susciter l'intérêt... et les personnes inexpérimentées pourraient être trompées en faisant des déclarations basées sur la science et en y adhérant... jusqu'à présent c'est tout ce qu'il essaie de faire....

Je ne vais plus écrire là...

...on dirait que nos messages sont un avertissement aux nouveaux venus sur forex.....
 
MrCoffee:
Je l'ai dupliqué... sur son fil de discussion.


Tu devrais au moins demander à .... de l'enlever...

J'écris ici pour les gens qui réfléchissent... ce n'est pas comme ça que c'est perçu...

 
Vizard:

Si nous y arrivons, ce dont je doute (je suis à court de la scène rouge), j'ajouterai des shorts pour couvrir ceux déjà ouverts...des pips dans le swing ))))
il y a une tendance à la hausse dans le triangle... Je suis également plus enclin à monter vers 1.4200 ou 1.422.
 
MrCoffee:
...c'est comme si nos messages étaient un avertissement aux nouveaux venus sur forex.....


ne faites pas ça... ça rend juste ça plus intéressant... enlevez tout ça...

laissez-le avoir une conversation avec lui-même ))))

 
Vizard:


au moins demandez à .... de l'enlever...

J'écris ici pour les gens qui pensent... les choses sont perçues différemment là-bas...

sortir
 
Maintenant nous allons vers 1.415 et je pense qu'il va monter=) ou peut-être que je me trompe je ne sais pas en général=) une sorte de rupture de triangle, peut-être juste une fausse rupture)
 
MrCoffee:
a pris


oui...j'ai vu ça...merci...je ne veux plus m'impliquer dans ses relations publiques.... j'ai juste vu tellement de ces choses au fil des ans...

la seule grâce salvatrice est le manque d'intérêt....

 

Ils vont sonder le fond...

 
Maintenant, il va aller jusqu'à 1,415 et je pense qu'il va monter, puis jusqu'au niveau de 261, ou presque jusqu'au 463e jour, et il sera à 1,425 et il frappera la frontière du drapeau de quel mois, je ne sais pas).
 
terentyevdd:
Maintenant, il va aller jusqu'à 1,415 et je pense qu'il va monter, puis jusqu'à 261, ou presque jusqu'à 463, et il sera à 1,425 et il touchera la frontière du drapeau, qui est un grand mensuel, je ne sais pas).

ouais... ce n'est pas encore clair - un mouvement latéral difficile ... ok, nous verrons ...