EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 313

 
Qui regarde les niveaux de Murray ? Être dans une zone de survente extrême ? Va-t-il simplement se redessiner à la hausse ?
 
J'ai le mien :)
 
terentyevdd:
Pendant 10 minutes, nous sommes restés pratiquement au même endroit.
les masses d'argent qui sont imprimées.
 
2011.03.18 19:54:47 *WSJ : Trichet déclare que les événements au Japon n'ont pas donné lieu à un "nouveau message" sur les taux d'intérêt
La BCE va donc augmenter les taux d'intérêt.
 
exactement
 
margaret:
2011.03.18 19:54:47 *WSJ : Trichet déclare que les événements au Japon n'ont pas suscité un "nouveau message" sur les taux d'intérêt.
Donc la BCE va augmenter les taux d'intérêt.
mon âme, vous êtes un fondamentaliste et vous comprenez la responsabilité de la démarche. l'ue a déjà fait cette erreur une fois et le marché a commencé à jouer sur l'augmentation du taux d'intérêt, mais quand il s'agit de la question, ils vont juste dire désolé, les gars....
 

Je pense qu'une correction vers 1.4144 et ensuite une 3ème vague est possible.

 
sanura5555:
Mon âme, tu es un fondamentaliste et tu comprends la responsabilité de cette démarche, d'autant plus que la BCE a déjà fait cette erreur une fois, et le marché a commencé depuis longtemps à jouer la hausse des taux d'intérêt, et quand il s'agit de la question, ils agitent juste leurs mains et disent nous avons échoué, désolé, les gars
J'ai écrit qu'ils allaient l'augmenter, pas qu'ils allaient l'augmenter. Naturellement, les choses peuvent changer, mais pour l'instant, c'est une raison pour que l'UE monte... Et à partir de 1,4138, l'UE a commencé à monter exactement sur les commentaires de Trichet...
 

Étranger, tu es toujours avec nous ?

Arrêtez de regarder les Simpsons... Nous sommes meilleurs que...

 
margaret:
J'ai écrit qu'ils allaient augmenter, pas qu'ils allaient augmenter. Naturellement, les choses peuvent changer, mais pour l'instant, c'est une raison pour que l'UE s'élève..... Et à partir de 1,4138, l'euro a commencé à monter précisément sur les commentaires de Trichet...
Non, je veux dire que pour beaucoup de gens, les commentaires sont comme un ordre de s'ouvrir !