EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 282

 
A propos de DC. F4Y Je n'avais aucune connexion ce matin... Quand je l'ai fait, bien sûr j'ai manqué les bougies pendant 4 heures (( et quelque part il y avait des trous... une telle connerie...
 

Tout allait bien sur Finam ce matin

 
Pishy ya vam s mobilu, I vot vami sovet Nado shortit' evry Jdet sever nas v obed ! =)
 
Noterday:
Pishy ya vam s mobilu, I vot vami sovet Ne nado shortit' evry Jdet sever nas v obed ! =)

Noter, merci, mais je vais le faire si le moment est propice.
 

Je suis également enclin à penser qu'il y aura une augmentation. Je ne vois pas encore d'entrée. 50/50

 
Noterday:
Pishy ya vam s mobilu, I vot vami sovet Nado shortit' evry Jdet sever nas v obed ! =)

bonjour agité...le short pèse depuis hier...il a été ajouté en bas...
 
n0b0dy:

Je penche aussi pour la croissance.

Ce n'est pas suffisant... Vous me dites où sont les points d'entrée TP et SL, c'est une prédiction... Je suppose que ça va baisser. :) Il y a toujours une chance sur deux, mais MM+SL/TP = bon.

Maintenant, il y a beaucoup de raisons de monter et descendre... choisissez vos goûts et vos couleurs... mais n'oubliez pas SL... et vous serez heureux.

 
seolink74:
Ce n'est pas suffisant... Vous me dites où se trouve le point d'entrée TP et SL, c'est une prédiction... mais c'est une flaque... Je suppose que ça va baisser. :)

Il a chuchoté doucement, sans jamais faire un TP ou un SL )))).
 
seolink74:
Ce n'est pas suffisant... Vous me dites où se trouve le point d'entrée TP et SL, c'est une prédiction... mais c'est une flaque... Je suppose que ça va baisser. :) Il y a toujours une chance sur deux, mais MM+SL/TP = bon.

S'est établi à 1.3934, sl 1.3957.
 
seolink74:
Probabilité toujours 50/50 Mais MM+SL/TP = bon
avec ce genre de probabilité, il est dangereux d'échanger... 51-49 n'est même pas encore bon...