EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 280

 

Sur l'euro, et peut-être à la fin de la session asiatique, nous pourrions tomber à 1.3850. A partir de 1.3950, pression sur le put 380

 
torgus:

Sur l'euro, et peut-être à la fin de la session asiatique, nous pourrions tomber à 1.3850. A partir de 1.3950, pression sur le put 380


Donc je vois à partir de 1.3945-50, comme je l'ai écrit la nuit dernière. Hier matin, j'ai écrit qu'il y avait un bobo pour ceux qui entraient sur le marché, mais la plupart ont hésité et ont stocké)))).
 
strangerr:

Donc je vois à partir de 1.3945-50, comme je l'ai écrit la nuit dernière. Hier matin, j'ai écrit qu'il y aura un bobo pour ceux qui entreront sur le marché, mais la plupart ont fait leurs adieux et se sont approvisionnés)))).
Et aussi les DC ont commencé à disparaître )))) les gens sont inquiets.
 
Temnyj:
Et les DC ont également commencé à disparaître )))). Les gens sont inquiets.

Vraiment ?))
 
strangerr:

Vraiment ?))
 
Temnyj:


Je me demande s'ils n'ont pas décidé qu'ils en avaient assez, que les temps sont durs et qu'il est temps de faire les démarches. )))) Nous devrions aller sur Goodservice, il y a une discussion sur les courtiers là-bas.
 
strangerr:

Je me demande s'ils n'ont pas décidé qu'ils en avaient assez, que les temps sont durs et qu'il est temps de s'enfuir. ))))
Probablement, ou les traders chanceux les ruineront )))) sur MT5 ; l'un d'eux criait comme un porcelet aujourd'hui à quel point il était chanceux sur le yen)))).
 
Temnyj:
Probablement, ou les traders chanceux les ruineront )))) sur MT5 ; l'un d'entre eux criait à tue-tête aujourd'hui combien il était chanceux sur le yen)))).

Je passe généralement à la dernière page le matin, il me faut beaucoup de temps pour charger leur forum. La chance n'est pas un indicateur, j'ai eu 12% lundi-mardi, j'en ai eu deux petits hier, je ne comprends pas la situation sur les petites et grandes échelles de temps et j'ai renoncé à attendre et à fumer. Aujourd'hui, je vais peut-être réessayer de vendre à partir de 1.3940-50 si j'obtiens un signal avec un stopper d'environ 20 bps et break)))). Je ne pense même pas à entrer dans le bai.
 
strangerr:

Je passe généralement à la dernière page le matin ou mon forum met beaucoup de temps à se charger. Je ne sais pas, j'ai eu 12% depuis lundi-mardi, j'ai eu deux petits hier et je ne comprends pas la situation sur les petites ou grandes échéances et je m'en fiche). Je ne pense même pas à entrer dans le bai.
Je l'ai essayé hier. Je n'ai pas de bons signaux à acheter. L'homme ne s'est pas soucié des indicateurs, je me suis seulement réjoui de la chute inattendue de 800%.
 
Temnyj:
J'ai également fumé hier, je n'ai pas de signaux d'entrée clairs, et j'ai décidé de ne pas travailler du tout sur le yen pour le moment. L'homme ne se souciait pas des indicateurs, il était juste ravi de la baisse inattendue de 800%.

Je sais même ce qui va suivre, j'étais comme ça avant. )))) OOOOOO, j'ai 800% en une soirée, je peux faire ça tout le temps et c'est allumé))).