EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 243

 
margaret:
L'Europe se réunira le 25 mars et un changement de taux est prévu pour le 7 avril. Les États-Unis se sont réunis hier, la politique d'assouplissement devait prendre fin en juin, mais les Américains sont apparus sur CNN aujourd'hui et ont déclaré qu'ils prévoyaient un troisième cycle d'assouplissement quantitatif...

Difficile d'argumenter avec ça
 
Votre camarade Noterday est rarement mais justement...
 
D1ez:
Votre camarade Noterday est rarement mais justement...
C'est une situation un peu délicate pour moi en ce moment. J'aime les tendances plates, c'est là que ça se passe. ..... =))))))
 
Tantrik:


Sur l'or, je suis d'accord, mais vous feriez mieux de me montrer l'achat d'euros. ))))

 

Quid d'Evra

 
À propos, si quelqu'un pense que l'euro va monter en douceur, je vais le décevoir - il va s'agiter comme une fièvre)))).
 
strangerr:


Il fait chaud en Libye maintenant....

Margaret, l'Europe peut raconter des histoires sur le taux, Trichet peut danser le jagi jagi, mais je sais que de tels chiffres ne se brisent pas, regardez ce qui reste et pensez))) :

J'attends juste une vente.

Archives



5342
étranger 12.02.2011 09:48
Margaret:
Je comprends. J'ai écrit mon avis pour le confirmer. Certaines personnes pensent que nous descendons en volant, mais en fait nous continuons à piétiner jusqu'à ce que nous renouvelions le sommet...


Margaret, est-ce que le fait de regarder ça vous fait penser à "up" ?

 
strangerr:
À propos, si quelqu'un pense que l'euro va monter en douceur, je vais le décevoir - il va s'agiter comme une fièvre)))).

Je pense que l'Euro va faire une correction jusqu'à 1.4034 et ensuite il tombera à 1.37+-.
 
strangerr:
À propos, si quelqu'un pense que l'euro va monter en douceur, je vais le décevoir - il va s'agiter comme une fièvre)))).
Cela pourrait être assez impulsif.
 
margaret:

Archives



5342
étranger 12.02.2011 09:48
Margaret:
Je comprends. J'ai écrit mon opinion dans la confirmation. Certaines personnes pensent que nous descendons en volant, mais en fait nous continuons à piétiner jusqu'à ce que nous renouvelions le sommet...


Margaret, est-ce que le fait de regarder ça vous fait penser à "up" ?

Comme un bébé )))))))

Strenger a besoin d'un moyen de parer, ça n'a pas l'air bon ))))