EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 208

 
Vizard:

La paire AUDUSD est fortement dépendante du pétrole et de l'or... surveillez-les...l'or est prêt à tomber...
Il est dangereux de vendre de l'or, pas encore de retournement et l'objectif vacille toujours à 1500... peut-être que dans un jour ou deux, il y aura une baisse, mais je ne la vois pas encore.
 
chepikds:

C'est comme ça que je le vois :


J'en doute aujourd'hui... mais ce qui est en forte baisse maintenant est mauvais... J'espérais voir un semblant d'épaulement aujourd'hui...
 
chepikds:
Il est dangereux de vendre de l'or, il n'y a pas encore de retournement et la cible vacille toujours 1500..... peut-être que dans un jour ou deux il y aura une baisse, mais je ne la vois pas encore...

Je ne veux pas dire vendre... J'aurais dû vendre la nuit...
 
Vizard:

Je ne parle pas des ventes... J'aurais dû vendre la nuit...
1400 est le niveau clé, nous verrons où il ira s'il y arrive.
 
Vizard:

J'en doute aujourd'hui... mais la forte baisse actuelle est mauvaise... J'espérais voir un modèle tête/épaules aujourd'hui.....

peut-être y aura-t-il un modèle si l'objectif de 3894 est manqué... jusqu'à présent, il a rebondi...
 
chepikds:
1400 est le niveau clé, nous verrons où il ira s'il y arrive.

J'ai un modèle de renversement de tendance dans l'or sur le graphique quotidien... en regardant vers le bas...
 

et l'or coule... Donc ils coupent les nageoires et l'AUDu

 

C'est comme le dit le livre))))

 
strangerr:

C'est comme le dit le livre))))


Qu'est-ce que ça dit ensuite ?
 
Vizard:

Que dit-elle ensuite ?


1.3660-1.37 ça dit.

A Zat : les autres forums ont un bouton "dire merci", nous non, donc je vous donne un +))))

Pour aujourd'hui :

Nah, 3990 ne le fera pas.