EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 199

 
margaret:

Votre anecdote n'a rien à voir avec le sujet...

Celui-ci le fait :

Un vieux trader est assis devant l'écran et travaille. Il fait deux points là, cinq points là, et ainsi de suite toute la journée. Un jeune trader l'approche et commence à le critiquer :
- Comment travaillez-vous, vous n'avez pas de système, tout ce que vous faites est nul... Le vieux commerçant se tourne vers lui et lui dit :
- Tu sais, j'en ai marre d'être intelligent, je veux de l'argent.


Bojan
 

- Pouvez-vous me dire comment aller à l'hôpital psychiatrique ? Passez par la salle des marchés, ils vous le diront.

 

- Capitaine, il y a un iceberg sur la route du navire ! !! - Iceberg sur la route d'un navire, cela me semble un peu cher.....

 
voinG:
il y a une opinion dans l'analyse de VSA Weikoff que les plongeurs sont formés spécifiquement dans le but de nourrir la foule

Il y a beaucoup d'opinions, et pas seulement sur le plongeur, l'essentiel est qu'il est impossible de gagner de l'argent sur le Forex. Mais ces opinions viennent de ceux qui n'ont pas réussi)).
 
Deux femmes de négociants rencontrent leurs petites amies :
- Le mien n'arrête pas de marmonner dans son sommeil 70-80, 70-80, 70-80...... Que faire ?
- Tu dis au tien de "vendre" ou "acheter" et il se tait.
Le mari babille encore dans son sommeil, "70-80, 70-80, 70-80 ...",
Et la femme lui dit :
- Wzu !
- Prenant !!! Frais !!! 80-90, 80-90, 80-90...
 
Kitsan:

Il y a beaucoup d'opinions, et pas seulement sur le plongeur, la plus importante est que vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le Forex. Mais ces opinions viennent de ceux qui n'ont pas réussi))
Un garçon demande à son père : "Qui est un commerçant ? Papa répond : Tu vois, mon fils, un homme achète un lapin pour 1 p. Il l'emmène au centre et le vend pour 2 p. Puis il va à la périphérie, achète 2 lapins et les vend au centre pour 4 p. Et finalement il achète tout l'argent des lapins et les apporte au centre, et il y a une inondation. Il reste là à penser : j'aurais dû acheter du poisson !
 

Aujourd'hui est demain)

 

Un trader a fait un énorme tas d'argent grâce à ses talents. Il a gagné beaucoup, presque comme un héritage Rothschild ou Rockefeller. N'étant pas un homme avide, il a donné une partie de l'argent à ses amis, en disant "donne-le leur à mon enterrement". Le temps a passé... Un ami est devenu médecin. Un deuxième est devenu un politicien. Un troisième a suivi la voie de la finance et est devenu banquier.

Lorsque leur bienfaiteur est décédé, ils sont tous venus aux funérailles pour accomplir leur dernier devoir envers l'ami, y compris sur le plan financier.
Le médecin a dit : "J'ai dépensé plus que ce que j'ai gagné" et a placé 1/10e de la dette dans le cercueil.
L'homme politique a dit : "Je promets que je rembourserai le reste lorsque nous nous rencontrerons à nouveau dans une autre vie" et a mis 1/5e de la dette.
Le banquier s'est approché et a dit : "Vous me connaissez, mon ami, je ne suis pas aussi avare que mes camarades - je vais tout vous donner tout de suite" - et avec ces mots, il a mis dans le cercueil un billet à ordre qu'il avait écrit au nom du défunt.

 
margaret:

Un trader a fait un énorme tas d'argent grâce à ses talents. Il a gagné beaucoup, presque comme un héritage Rothschild ou Rockefeller. N'étant pas un homme avide, il a donné une partie de l'argent à ses amis, en disant "donne-le leur à mon enterrement". Le temps a passé... Un ami est devenu médecin. Un autre est devenu un politicien. Un troisième a suivi la voie de la finance et est devenu banquier.

Lorsque leur bienfaiteur est décédé, ils sont tous venus aux funérailles pour accomplir leur dernier devoir envers l'ami, y compris sur le plan financier.
Le médecin a dit : "J'ai dépensé plus que ce que j'ai gagné" et a placé 1/10e de la dette dans le cercueil.
L'homme politique a dit : "Je promets que je rembourserai le reste lorsque nous nous rencontrerons à nouveau dans une autre vie" et a mis 1/5e de la dette.
Le banquier s'est approché et a dit : "Vous me connaissez, mon ami, je ne suis pas aussi avare que mes camarades - je vais tout vous donner tout de suite" - et avec ces mots, il a mis dans le cercueil un billet à ordre qu'il avait écrit au nom du défunt.

Je viens de le lire, nous devons le tenir de la même source :)
 
- Pourquoi la hryvnya se déprécie-t-elle plus vite que le dollar ?
- C'est une victoire pour notre industrie ! La presse ukrainienne est meilleure et
plus rapide que l'américain !