EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 193

 
strangerr:


Fermé. Lisez :

"Oui, Rekker))) Il semble que nous allons travailler sur les cibles supérieures en une seule fois pour ne pas souffrir longtemps. Je vois 1.39-05 à 1.4010 pour aujourd'hui".

Désolé, c'est Alex_K.

Sur les objectifs d'aujourd'hui, je suis d'accord avec )))) . peut-être un peu plus de 1,4010
 
MrCoffee:
Sur les objectifs d'aujourd'hui, je suis d'accord avec )))) . peut-être un peu plus de 1,4010

Oui, tout le monde est d'accord maintenant )))) 4010-25.
 
D1ez:

En Ukraine, je ne pense pas que le magasin sera fermé de sitôt...
Eh bien, le magasin ne sera pas fermé, et personne ne le fermera ......
 
odiseif:
Eh bien, le magasin ne fermera pas, et personne ne fermera ......

Faire peur aux gens le matin ?)))
 

Pourquoi me faire peur ?) J'ai peur. C'est juste que si elles font une déclaration de dépo et déjà petite ce sera Huda.

En général, je rêve de gagner au moins 10.000 et d'être dans le rôle d'un investisseur, c'est plus tranquille.

 
D1ez:

Pourquoi me faire peur ?) J'ai peur. C'est juste que si elles font une déclaration de dépo et déjà petite ce sera Huda.

En général, je rêve de gagner au moins 10.000 et d'être dans le rôle d'un investisseur, c'est plus tranquille.

Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire...
 
voinG, ne marche pas sur le rêve))))
 
strangerr:
voinG, ne marche pas sur le rêve))))

Ouais, eh bien, il est effrayant :))

Au fait, il existe une tactique de négociation du type"épouvantail dans la brousse". Le dépôt est un trois, les risques ne sont pas diversifiés. Le trading est mortel, mais il faut vivre :)))
 
voinG:

Ouais, eh bien, il est effrayant :)

Au fait, il existe une tactique de négociation du type"épouvantail dans le buisson". Le dépôt est un trois, les risques ne sont pas diversifiés. Le trading est mortel, mais il faut vivre :)))

Oncle Peter, es-tu un idiot ?
 
D1ez:

Oncle Peter, tu es stupide ?
Bien sûr, c'est bien que tu sois si intelligent.