EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 190

 
strangerr:
Comme Tantric l'a dit ce week-end, le Japon est parti et le yen est tout aussi mauvais. Je suis tout à fait d'accord avec l'affirmation de Noterday selon laquelle les fondations doivent être entièrement posées.
Les actions japonaises subissent une véritable chute libre sur le marché boursier.
 
strangerr:
Comme Tantric l'a dit ce week-end, le Japon est parti et le yen est tout aussi mauvais. Je suis tout à fait d'accord avec l'affirmation de Noterday selon laquelle les fondations doivent être entièrement posées.

pourquoi aller à l'extrême ... laissez-vous faire ...)))
 
RekkeR:

wolffall :)))


Sortez de derrière les arbres, regardez la forêt)))

 

Japon ... Le Japon ... pourquoi personne ne se souvient de la zone dans laquelle il se trouve ... et de la fréquence des tremblements de terre qui s'y produisent ... tout est intégré dans le yen ... + les Japs ne sont pas des Russes, ils reconstruisent rapidement ...))

 
Vizard:

pourquoi aller à l'extrême ... laissez-vous faire ...)))

Tantrik a dit non veut dire non)))
 
strangerr:
Bonjour)Avez-vous couvert les ventes ?
 

Je veux dire, les fondations prennent de plus en plus de recul... Le consortium semble décider de tout.

 
Mm-hmm) acheter à 1.39326
 
D1ez:

Je veux dire, les fondations prennent de plus en plus de recul... Le consortium semble décider de tout.


Une illusion...
 
Utopia MASONS )). Bien que, pour être honnête, il y a des situations où le fondement dit en fait COMMENT, 100 poods ! !! Et ça va dans l'autre sens).