EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 189

 

Rien dans le terminal, mais selon d'autres données - l'écart s'est réduit....


 
 
ReziDent:

Et si la barre s'asseyait )))) n'est pas tout à fait clair, cela semble être quelque chose de la théorie du chaos (si je ne me trompe pas), pouvez-vous développer sur l'effet ou les conséquences d'une telle barre.
 
Noterday:

Rien dans le terminal, mais selon d'autres données - l'écart s'est réduit....

Pour moi, il n'est pas déraisonnable de se retourner après une performance de BB.

Strenger va dormir, clarifier.

:))))

Le momentum et le gap d'ouverture de ce vendredi peuvent aussi être vus comme une opportunité accomplie de vendre sans supplément, avant la baisse.

Cependant, c'est également une occasion de se détacher de ceux qui sont prêts à sauter dans le train qui va vers le nord. :))))

Margaret va cuver son vin ((

 
RekkeR:

Pour moi, il n'est pas déraisonnable de se retourner après une performance de BB.

Strenger va dormir, clarifier.

:))))

Le momentum et le gap d'ouverture de ce vendredi peuvent également être considérés comme une opportunité de vendre sans excès avant de descendre.


Oui, Rekker)))) On dirait qu'on va travailler sur les cibles principales en une fois pour ne pas souffrir longtemps. Je vois 1.39-05 à 1.4010 pour aujourd'hui.
 
strangerr:

Oui, Rekker)))) On dirait qu'on va travailler sur les cibles principales en une fois pour ne pas souffrir longtemps. Je vois 1.39-05 à 1.4010 pour aujourd'hui.
mieux en bas ))))
 

pour aujourd'hui...

 

coupe en grille émoussée (d1) ...

 
Comme Tantric l'a dit ce week-end, le Japon est parti et le yen est tout aussi mauvais. Je suis tout à fait d'accord avec l'affirmation de Noterday selon laquelle les fondations doivent être entièrement posées.
 
strangerr:
Comme Tantric l'a dit ce week-end, le Japon est parti et le yen est tout aussi mauvais. Je suis tout à fait d'accord avec l'affirmation de Noterday selon laquelle les fondations doivent être entièrement posées.

welfopad :))))

En ce qui concerne les fondamentaux, tout a fonctionné sur le Nikkei.