EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 166

 
yosuf:

A partir d'aujourd'hui, j'ai posté D1 dès hier,
On m'a donc demandé, voici les H1 et H4 :


H1 pour les juifs deux fois, j'ai besoin de H4.
 
RekkeR:

)))

prédire le prix et le moment du prochain tremblement de terre ;)
 
RekkeR:
plus susceptible d'entraîner un événement cataclysmique ;))
Mais sérieusement, je suis d'accord avec le graphique, il est temps d'aller vers le nord, mais à quel niveau, la question est...
 
Vlad72:

sur EuR deux fois H1, vous avez besoin de H4

erreur :
 
strangerr:

Oui, un commentaire serait le bienvenu.
Il est comme un "béni", il n'entend rien. Il dessine pour lui-même et nous laisse regarder, comme un jouet... у
 
voinG:
Avez-vous appris à comprendre les lectures de cette dinde :)

On dirait que le poisson-dinde dessine, mais je n'ai pas encore trouvé lequel. ))))

Mais vous êtes proche :))))

 
voinG:
Il est comme un "béni", il n'entend rien. Il dessine pour lui-même et nous laisse voir, comme un jouet ... у
ouais... bon point.... myself....
 
MrCoffee:
Ouaip... excellent point.... avec myself....
Ouais, c'est embarrassant maintenant, je n'aime pas faire ça... Je suis moi-même un pécheur.
 
RekkeR:

plutôt le résultat dudit cataclysme ;))

J'étais à l'arrière-plan de votre discussion de minuit avec Margaret aujourd'hui, postant cette prédiction.

Pensez-vous, en tant que Warrior c G, que le Dama Sell ne sortira pas de la fosse ?

Tantric sautera en premier pour se retirer, et peut-être que Stranger laissera tomber son RP et viendra aussi. )))

Avant qu'ils ne soient tous pris.

Bui.

J'ai vu cette photo, mais je n'ai pas compris le but recherché... Et maintenant, je ne comprends pas non plus les commentaires, je suis bête, je ne sais pas quoi faire...
 
Temnyj:

Je pense que la dinde attire un poisson, mais je n'ai pas encore trouvé lequel. ))))

Mais je suis proche ))))

♪ well, let me know what you find out ♪