EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 131

 
OlegTs:


Essayez-le, seulement H4 et au-dessus.
Dossiers :
 
strangerr:

Qu'y a-t-il exactement à discuter ? Aujourd'hui, par exemple, l'Asie est en baisse et l'Europe en hausse, et demain c'est l'inverse, ils négocient simplement dans la direction qui est la plus rentable pour eux à ce moment-là.

Pour moi, le signal était. 55 l'autre jour, la nuit, en bas. Ensuite.
 
IDLER:

Pour moi, le signal était. 55 mashka l'autre jour, la nuit, en bas. Ensuite.


Je ne sais pas, je n'utilise pas les essuie-glaces. Mon signal était une panne après avoir atteint un niveau important.

L'eoloto semble avoir décidé de descendre directement des actuels.

 
strangerr:


Je ne sais pas, je n'utilise pas de baguettes. Mon signal était un creux après avoir atteint un niveau important.

L'eoloto semble avoir décidé de descendre directement des actuels.


Vous aimez l'histoire. Lors de Global 2008 et 2009, les 55 étaient en train de rouler vers le bas.
 
IDLER:

Vous êtes un passionné d'histoire. Sur Global 2008 et 2009, les 55 étaient en train de rouler vers le bas.

Je ne comprends pas bien. Montrez-moi dans mes captures d'écran où ils ont statué.


 
IDLER:

Vous aimez l'histoire. Dans le monde entier, en 2008 et 2009, les 55 étaient en perte de vitesse.


L'histoire est l'histoire, mais cet écran me dit quelque chose :

...et il ne veut pas en dire plus :

 
strangerr:

Essayez-le, seulement H4 et au-dessus.
Merci, je l'ai trouvé au même endroit que qqq, mais déjà compilé, je vais voir ce qu'il y a dedans :))))
 

Ça en dit beaucoup plus que les mash-ups :

 
strangerr:

Ça en dit beaucoup plus que les mash-ups :

Écoute, comment as-tu indiqué Gunn, ce que je ne comprends pas avec le jeu standard ?
 
OlegTs:
Merci, je l'ai trouvé au même endroit que le qqq, mais déjà compilé, maintenant je vais voir ce qu'il y a dedans : ))))


Je voudrais le retravailler. Par exemple, lorsque la tendance est à la hausse, il calcule continuellement le plus bas des trois dernières bougies et trace ce niveau sous forme de ligne après la fermeture de la bougie, lorsque la dernière bougie clôture en dessous, le signal passe à la vente et la couleur de la ligne change :

Ensuite, la tendance à la baisse commence et il calcule le hai des trois dernières bougies et trace une ligne avant de croiser les bougies de bas en haut. Le nombre de chandeliers à calculer est personnalisable, je pense que c'est déjà le cas.