EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 117

 
strangerr:

Eh bien, la compétition est une démo, je négocie avec 10 lots, le maximum autorisé, le drawdown est inférieur à 3%, et je n'arrive pas à avancer, je ne sais pas comment les gens négocient)))).
pas de locs ? c'est comme ça que vous obtenez le mega lot. et votre dépôt initial vous permet de trader avec 10 lots ? (puis-je vous vendre des signaux ?) quel est le % du leader ?
 
Tantrik:
pas de locs ? c'est ce qui fait le mégalot. et le dépôt initial permet un lot de 10 ? (peut-être devriez-vous vendre les signaux ?) le leader a quel %


J'ai des verrous, mais le lot total est toujours un maximum de 10. Quels signaux allez-vous me vendre, j'ai un drawdown de 2.28%)))) Le leader a 190%, maintenant en 4ème position, mais je ne peux pas le garder ;)))

C'est la photo jusqu'à présent :

 
strangerr:

Il y a des verrous, mais le lot total est toujours un maximum de 10. Quels signaux allez-vous me vendre, j'ai un drawdown de 2.28%)))) Le leader a 190%, il est maintenant en 4ème position, mais je ne peux pas résister))))
bonne croissance ! !! :)))))) (et dans 2 jours et le concours est long)
 
Tantrik:
bonne croissance ! !! :)))))) (et dans 2 jours et la compétition est longue)

Une semaine, jusqu'à vendredi.
 
strangerr:

Une semaine, jusqu'à vendredi.

quel est l'intérêt d'y participer ?
 
dentraf:

Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
http://forex-mmcis.ru/contests.html
 

500 pour une semaine et 2 000 pour un mois et c'est pour la première place. Pas très intéressant.
 
dentraf:

500 pour une semaine et 2 000 pour un mois et cela si vous obtenez la première place. pas très intéressant

Qu'est-ce qui n'est pas très intéressant, la première place ou 500 livres ?))
 
strangerr:

Qu'est-ce qui n'est pas intéressant, la première place ou 500 livres ?)))

Tu peux gagner 500 dollars sans problème, c'est ce que je veux dire.
 

strangerr:
http://forex-mmcis.ru/contests.html

Ils ont un bonus de mise avec lequel vous ne pouvez rien gagner - ooh - j'ai un vrai compte avec eux - je n'ai jamais rien gagné avec eux - hee