EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 116

 
Je pense qu'il va atteindre 1,385 aujourd'hui ou maintenant.
 
strangerr:

Bonjour, enfin nous avons un joueur de vague du forum MT5))))
Oui, les objectifs d'Alexandre sont les mêmes que les miens - seulement pour les juifs je choisis l'option rouge.
 
strangerr:

Bonjour, nous avons enfin un rédacteur de vagues du forum MT5 qui nous rend visite ;)))
Bonjour, je suis souvent ce forum. Mon ami discute ici - il met en place des modèles très intelligents. ))) Mais la plupart du temps, je suis sur le mien ou sur MT5.
 
voinG:
Je sais, le résident a posté. J'écrivais pour dire qu'une randonnée jusqu'au sommet est toujours possible, comme le rouge d'Alexandre (le vert d'hier).

Il y aura une hausse, la question est de savoir s'il faut aller plus haut ou pas.
 
Tantrik:
Oui, les objectifs d'Alexander sont les mêmes que les miens - seulement sur l'UE je choisis l'option rouge.
Le rouge est possible (peut-être même avec une troncature) - il est nécessaire de terminer le biseau sur l'or, et sur la livre, cela ne ferait pas de mal de sentir le hai à nouveau avant l'effondrement.
 

Je pense que nous allons tester le canal depuis le bas et continuer à descendre.

 
Alexsandr76:
Le rouge est possible (peut-être même avec une troncature) - le biseau devrait être complété sur l'or, et sur la livre, il ne serait pas mal de sentir le hai à nouveau avant l'effondrement.


Sur l'or, quelque part au niveau du rond, le retournement est de 1450 ou 1500.

 
Tantrik:

sur l'or, quelque part autour du niveau rond, un renversement de 1450 ou 1500.

A 1450 +/- devrait sortir en théorie. Et sur votre graphique, je vois beaucoup de lignes convergentes...

 
strangerr:


Je n'ai que des ventes sur le réel, et la concurrence est serrée, comme vous le dites, je ne peux pas apprendre à trader le mégalot, je suis en 8ème-10ème place)))).

Depuis lundi + 150%.

Je n'ai pas assez de marge pour le megallot, chez Fe**me ils ne prennent le spread qu'aux positions de comptoir et vous pouvez prendre des lots entiers pour 100 livres, mais vous ne pouvez pas obtenir de marge pour les ouvrir (le megallot permet 50 000% du jour au lendemain - je ne sais pas comment).
 
Tantrik:
a**ri n'a pas de marge sur megalot, ici sur fi**m ils prennent seulement le spread des positions opposées et pour 100 livres vous pouvez faire les lots entiers, mais il n'y a pas de marge pour ouvrir (megalot fait 50 000% par jour - je ne sais pas comment).

Eh bien, le concours est une démo, je prends 10 lots, le maximum autorisé, le drawdown est inférieur à 3%, et je ne peux pas prendre de l'avance, l'enfer sait comment les gens tradent)))).
Dossiers :