EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 70

 
Noterday:

Ça, c'est sûr. J'ai, en consultation avec Grigory Yakovlevich Perelman(https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D0%B5%D1%80%D0%B5%D0%BB%D1%8C%D0%BC%D0%B0%D0%BD_%D0%93.), calculé que l'Eur

Je plaisante =)))))

Sans blague ? Vous n'avez pas reconsidéré vos marquages ?
 
voinG:
Sans blague ? Tu n'as pas révisé ton marquage ?

Non.

EURUSD H4


 
yosuf:


C'est peut-être ce que vous vouliez dire ?


Yusuf.
Les prédictions doivent de préférence être lisibles, et non pas une série de
Devinez vous-même ...
Il est donc souhaitable de marquer le mouvement de prix attendu avec au moins une ligne
comme je l'ai marqué dans la capture d'écran (barres blanches)
la prévision de l'indicateur pour une année n'est pas intéressante, je suis intéressé par
sur n1 une fois par jour avec un horizon de prévision d'un jour ... quotidiennement, pendant un an ...
puis nous discuterons des performances...

 
chepikds:
Ne veut pas vendre, crée une secte avec un acompte substantiel pour obtenir un indicateur, délicat cependant) J'ai immédiatement pensé à un documentaire sur la scientologie, je ne me souviens plus du titre, je l'ai regardé il y a longtemps....
Je me suis souvenu : "URSS. Commandé pour détruire." regardez-le à coup sûr.
 
Noterday:

Non.

EURUSD H4



principal vers le bas, je suppose ?

 
Vizard:


Je suppose que le principal est en bas ?

Uh-huh. J'ai couvert tous les baiji ce matin. J'ai peut-être un peu précipité la vente, mais je vais quand même me présenter.
 
Noterday:
Uh-huh. J'ai couvert tous les achats de ce matin. J'ai peut-être un peu précipité la vente, mais je vais quand même me présenter.

mon avis aussi - surachat .... Voyons voir...
 
Noterday:
Uh-huh. Tous les baiji ont été couverts ce matin. J'ai peut-être un peu précipité la vente, mais je vais quand même me présenter.


J'ai fermé mon bai vendredi soir, aujourd'hui j'en ai ouvert un petit, en attendant toujours 1.4040-50.

 

J'ai eu un plongeur alors j'ai fermé mon long. Au cas où, je mets un stop ou j'achète à la fin de la correction, car sur H4 et D1 il n'y a aucun signe du sud

 
Vlad72:

J'ai eu un plongeur alors j'ai fermé mon long. Au cas où, je mets un stop ou j'achète à la fin de la correction, car sur H4 et D1 il n'y a aucun signe du sud


Je ne regarde donc pas en dessous de H4, ces derniers temps il y a autant de bruit sur H1 que sur les minutes.