EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 69

 
voinG:
si tant est que le marquage ici soit impulsif, même si je pense que nous dessinons un ZigZag et que c'est la fin de la première étape.
mal orthographié, deuxième jambe.
 
strangerr:


Voilà ce que je pense jusqu'à présent :

Je préfère ne pas l'ouvrir tout de suite.
 
voinG:
Je ne vais pas encore ouvrir un achat.


J'ai ouvert, 40 sl, 50 TP, pas encore de signal de vente, donc...

Yusufhodja ne parle pas. Votre indicateur a montré un niveau autour de 1.50, mais où entrez-vous, où est le stop loss ? Sans les réponses à ces questions, à quoi servira l'indicateur ?

 
strangerr:


Yusufhodja ne parle pas. Votre indicateur a montré un niveau autour de 1.50, mais où entrez-vous, où est le stop loss ? Sans réponse à ces questions, quelle est l'utilité de l'indicateur ?


il ignore les questions ... la raison pour laquelle il poste dans ce cas n'est pas claire...

 
strangerr:


J'ai ouvert, 40 sl, 50 tp, pas encore de signal de vente, donc...


Ouais, ça ne va pas tomber tout de suite.... par ce soir ou demain seulement...

 
coronel:
Peut-être que collectivement, on lui rachète l'indicateur... et y mettre un terme une fois pour toutes... ))))
Ne veut pas vendre, crée une secte avec un acompte substantiel pour obtenir l'indicateur, bien que délicat) Cela me rappelle immédiatement un documentaire sur la scientologie, je ne me souviens plus du titre, je l'ai regardé il y a longtemps....
 
Vizard:


Oui les questions sont ignorées ... La raison pour laquelle il poste dans un tel cas n'est pas claire...


Alors je me demande pourquoi, ce n'est pas de la publicité mais de l'anti-publicité qui s'avère. On dit que n'importe quelle ligne du graphique peut être appelée un graal. )))))

 
strangerr:


Je me demande donc pourquoi, ce n'est pas de la publicité, c'est de l'anti-publicité. Ainsi, n'importe quelle ligne du graphique peut être appelée un graal)))).


J'ai plein de ces tableaux...
 
forte928:

J'en ai plein dans mon emploi du temps...


c'est sûr...et les régressions et les grilles et tout ce que vous voulez )))) à quoi cela sert-il...parfois bien sûr ils coïncident...

 
strangerr:


Je me demande aussi pourquoi, ce n'est pas de la publicité mais de l'anti-publicité. Ainsi, n'importe quelle ligne du graphique peut être appelée un graal)))).

Ça, c'est sûr. En consultation avec Grigory Yakovlevich Perelman(https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9F%D0%B5%D1%80%D0%B5%D0%BB%D1%8C%D0%BC%D0%B0%D0%BD_%D0%93.), j'ai calculé que Evra

Je plaisante =)))))