Vous recherchez de vrais comptes drainés ! - page 8

 
Et je regarderais les vraies plumes.....
 
AndCam:
J'aimerais voir le vrai plummer.....

Allez dans n'importe quelle maison de courtage où vous avez un compte PAMM - il y a beaucoup de ces plumitifs là-bas.

Une prune sur une prune et un investisseur sur un investisseur.

 
abolk:

EPILOG

Pour déblatérer sur ce sujet, deux conditions doivent être réunies :
1) drainer réellement N fois un montant d'au moins 1000* de votre argent gagné personnellement ;
2) lever effectivement N fois un montant non inférieur à 1000 *, lever, retirer et dépenser.
Conclusion:
Les 12 observations et plus de l'auteur du sujet - le bavardage dilettante.


J'ai déjà dit que ces observations ne sont pas les miennes.
 
tara:

Observation 12. Vous êtes psychiatre ?

Question complémentaire : étiez-vous au moins dans l'armée ?

Pour être plus précis : pouvez-vous faire autre chose que taper et vous moucher ? Sur quelle gâchette tu appuies ? Est-ce que tu es au moins sur le sujet ?

Non, je ne suis pas psychiatre.

Oui, j'étais dans l'armée, et je connais non seulement les AK, mais aussi les PRK et les AGS et toutes leurs spécifications.

J'étais dans l'armée, je ne connais pas seulement les AK, mais aussi les PTR, les AGS et leurs spécifications. Être une souche n'est pas aussi honteux que les restes d'une pomme, comme tout le monde le sait une souche est jetée et ne deviendra jamais ce qu'il en reste. Je vois que vous êtes juste ce reste et malheureusement il a déjà été mangé.
 
paukas:


Je n'ai jamais vu de gourou de ma vie, même s'il porte des lunettes.

Nommez-les et indiquez où ils démontrent leurs techniques.


Tout cela dit, il suffit de s'approcher du miroir.
 
paukas:

Allez dans n'importe quelle société de courtage où vous avez un compte PAMM - il y a beaucoup de ces pilleurs là.

Un plumitif s'assoit sur un plumitif et un investisseur conduit un investisseur.


J'aimerais voir un EA qui perd vraiment de l'argent.....

Et après une bonne optimisation, vous pouvez faire un caca à partir d'un caca.

 
Korvet:

Tout cela dit, il suffit de s'approcher du miroir.

Vous avez donc des gourous dans le miroir qui démontrent des techniques et disent tout ?

C'est un cas difficile. Cependant, elle est soignée avec succès avec un bâton de bambou.

 

Tous aiment se vanter de leurs succès, montrer les statistiques de la démo, dans le salon des testeurs, et gratuitement (mais avec l'espoir d'un profit).

Mais peu d'entre eux peuvent montrer des échanges réels, des personnes naïves, dès qu'il s'agissait de paiement, se déversaient sur mes comptes personnels. Vous pensez vraiment que je vous paierais pour une fuite ?

 
paukas:

Vous avez donc un gourou dans le miroir qui fait la démonstration d'une technique et qui dit tout ?

C'est un cas difficile. Cependant, elle est soignée avec succès avec un bâton de bambou.


Je ne parlais pas de moi. Bien que ça vaille la peine de creuser en soi plus souvent.
 
Korvet:
....

Mais très peu de personnes peuvent vous montrer ce qu'elles ont réellement divulgué, car elles ont été naïves lorsqu'il s'est agi de payer, et ont versé l'argent sur leurs comptes personnels. Vous pensez vraiment que je vais vous payer pour une fuite ?

Celui qui ne veut pas payer est simplement appelé : un pique-assiette.