Vous recherchez de vrais comptes drainés ! - page 2

 
recherche ? pour DC ?) ouvert ou fermé xD ?
 

la recherche à des fins scientifiques. )

Voici le mien.

au cours des six premiers mois.

Dossiers :
state_4.rar  26 kb
 
Korvet:

la recherche à des fins scientifiques. )

Voici le mien.

Au cours des 6 premiers mois

Vous feriez mieux de décrire vos objectifs scientifiques, nous en avons peut-être besoin aussi,

les gens vous donneront des informations pour rien.

 

Et voici l'histoire complète.

Dossiers :
state_3.rar  76 kb
 
Korvet:

Je suis intéressé par tous les comptes perdus, qui n'est pas désolé, mettre le nom d'utilisateur et mot de passe investir du compte, peut être en privé.

PS : Ou les comptes de ceux qui ne réussissent pas dans le commerce.

Ainsi que pour les comptes récemment ouverts, mais pas moins de 2 mois.

Peut vendre des comptes réels avec toute l'histoire.

Le tarif est :

1. Pour chaque compte avec un dépôt initial de 500 à 1000 livres - 200 livres.

2. Pour chaque compte avec un dépôt initial de 2000 à 3000 livres - 500 livres.

3. vendre séparément le compte réel drainé avec le dépôt initial de 5000 livres - je demande 1000 livres.

Une condition - ne pas divulguer le nom du propriétaire.


Le matériel d'analyse est abondant !

 
more:

Je peux vendre des comptes drainés réels avec toute l'histoire.

Le tarif est le suivant :

1. Pour chaque compte avec un dépôt initial de 500 à 1000 livres - 200 livres.

2. Pour chaque compte avec un dépôt initial de 2000 à 3000 - 500 quid.

3 Séparément, je vends un compte réel avec le dépôt initial de 5000 livres - je demande 1000 livres.

Une condition - ne pas divulguer le nom du propriétaire.


La matière pour l'analyse est abondante !



OK, montrez les marchandises )
 
sergeev:

Vous feriez mieux de décrire vos objectifs scientifiques, nous en avons peut-être besoin aussi,

Je souhaiterais connaître le nombre moyen d'ordres ouverts par un trader débutant par jour, par mois et par semaine.


Je suis intéressé par le nombre moyen d'ordres ouverts par un trader débutant par jour, par mois, par semaine.

Comme je ne doute pas d'être un trader rentable, je ne sais pas combien d'ordres je dois ouvrir car je ne sais pas combien de lots je dois ouvrir.

PS : plus l'analyse ultérieure des traders novices

 
Korvet:

OK, montrez les marchandises )

OK, commençons par un dépôt initial de 500 livres.

Je vous donne un numéro de portefeuille, vous y envoyez 200 WMZ avec un code de protection.

Après vous avoir donné le mot de passe d'investissement du compte, assurez-vous que le propriétaire du compte est le même que celui du portefeuille et dites le code de protection.

Ok ? Si vous êtes d'accord, nous déplaçons les autres communications dans le dossier "messages".

 
more:

OK, commençons par un dépôt initial de 500 livres.

Je vous donne un numéro de portefeuille, vous y envoyez 200 WMZ avec un code de protection.

Après vous avoir donné le mot de passe d'investissement du compte, vous vous assurez que le propriétaire du compte correspond au propriétaire du portefeuille et vous dites le code de protection.

C'est bon ? Si vous êtes d'accord, la communication ultérieure est transférée dans le dossier "messages".


Est-ce la façon de présenter des produits, voulez-vous vendre quelque chose qui n'est pas le vôtre tout en réalisant des bénéfices ? J'ai déjà parcouru les comptes PAMM de toutes les sociétés connues. Alors montrez-moi ce que vous avez, vous ne vous enrichirez pas avec un seul compte.
 
il y a des comptes dans le moulin, mais shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh