Vous recherchez de vrais comptes drainés ! - page 5

 

Eh bien, je vais me taire.

// Et dans quelle mesure en avez-vous profité ? Je ne me sens pas mal ici...

))) Je me demande... Personne n'a encore trouvé qui, quel est mon nom de famille...

C'est dommage. Plus on s'en éloigne, plus c'est effrayant - s'il y a une vie après la mort, elle est, par définition, plus intéressante que cette vie ennuyeuse...

А... vivre comme bon vous semble... // Très drôle...

 
Svinozavr:

Eh bien, je vais me taire.

// Et qu'est-ce que cela vous a apporté ? Je suis bien ici...

))) Je me demande... Personne n'a encore trouvé qui, quel est mon nom de famille...

C'est dommage. Plus on s'éloigne, plus c'est effrayant - s'il y a une vie après la mort, elle est, par définition, plus intéressante que cette vie ennuyeuse...

А... vivre comme bon vous semble... // Très drôle...


Je sais ce que vous savez, etc.

J'en ai besoin.

 
en personne.
 

ok

Deux trous du cul ont trouvé le ich azer...

Et alors ? Ouais ! Ça arrive aussi...

 
Svinozavr:

ok

Deux trous du cul ont trouvé le ich azer...

Et alors ? Ouais ! Ça arrive aussi...


Je laisse Azer décider.)
 

NOTE 5

Les traders perdants se concentrent sur les transactions gagnantes et les pourcentages élevés de gains. Les traders qui réussissent se concentrent sur les transactions perdantes, les rendements stables et un bon rapport risque/rendement.

Conclusion :

Cette observation implique qu'il est beaucoup plus important de se concentrer sur le risque total par rapport au gain total plutôt que sur les "gains" ou les "pertes". Un trader performant se concentre sur les gains possibles par rapport aux pertes possibles, et se préoccupe peu de la satisfaction émotionnelle associée au fait d'avoir "raison" ou "tort".

 

Ugh... Toute la charge linguistique n'a mené à rien...

",,,,, )))"

C'est un monde sombre dehors. J'ai une femme - elle comprend. Sur le forum... des gars bizarres... )))

 

Oui ! Pour les filles !

Je suis célibataire. Ma femme est une ex... )))

 
Svinozavr:

Ugh... Toute la charge linguistique n'a mené à rien...

",,,,, )))"

C'est sombre dans ce monde. J'ai une femme qui comprend. Sur le forum... des gars bizarres... )))


il n'y a pas de norme, tout le monde est anormal (fou) à sa façon.

Alors brillez la lumière comme Danko. )))

Quand votre femme vous comprend, c'est une bonne chose.

 
Svinozavr:

Oui ! Pour les filles !

Je suis célibataire. Ma femme est une ex... )))


ce n'est pas pour moi)