Vous recherchez de vrais comptes drainés ! - page 9

 
paukas:

Celui qui ne veut pas payer est simplement appelé un pique-assiette.


Comment appelez-vous quelqu'un qui veut bénéficier de rien ?
 
Korvet:

Et comment appelez-vous quelqu'un qui veut faire du profit pour rien ?

Comment ça, rien ? Tout a un prix. Si tu n'aimes pas ça, il y a un grand bazar.

Je peux voir pourquoi vous avez du mal à échanger...

 
paukas:

Comment ça, rien ? Tout a un prix. Si tu n'aimes pas ça, il y a un grand bazar.

Je peux voir pourquoi vous avez du mal à échanger...


J'ai dit à l'origine que je cherchais, pas que j'achetais, si vous avez quelque chose à offrir, alors passons au sujet, sinon vous parlez de vendre ou de ne pas vendre.

 
Korvet:

J'ai dit à l'origine que je cherchais....


Alors pourquoi avez-vous copié la paranoïa sous forme d'"observations" ?
 

Dans toute activité, il doit y avoir des statistiques, car vous recherchez des modèles sur un graphique et vous dites ensuite avec une certaine probabilité que si un Ma rapide croise un Ma lent, le prix est susceptible de monter.

C'est la même chose ici. Encore une fois, les observations ne sont pas les miennes, mais pour la plupart, elles le sont.

 
Korvet:
.....

C'est la même chose ici. Encore une fois, les observations ne sont pas les miennes, mais pour la plupart, elles le sont.

C'est bien pire que ça.

Je vous dirai tout de suite que 99 % des plongeons sont dus à une seule et unique raison : une mauvaise utilisation de l'effet de levier.

Allez dans une maison de courtage avec un service pamm et vous aurez des statistiques.

 

Compte réel chez FxOpen 308323 mot de passe : 4Korvin

Nyuza : il s'agit d'un compte réel ouvert avec la carte bonus,

négocié de manière responsable, mais comme toujours avec des écarts par rapport au système

Pas encore drainé (en permanence)

 
Korvet:

Dans toute activité, il doit y avoir des statistiques, car vous recherchez des modèles sur un graphique et vous dites ensuite avec une certaine probabilité que si un Ma rapide croise un Ma lent, le prix est susceptible de monter.

C'est la même chose ici. Encore une fois, les observations ne sont pas les miennes, mais pour la plupart, elles le sont.

C'est le cas ?

La combinaison d'un esprit curieux et d'un fanatisme mercantile - c'est le portrait commun d'un Forumer. // au courant - je me répète, mais ne jugez pas sévèrement - vous n'arrivez pas souvent à vous exprimer avec précision...

D'ailleurs, personne n'éprouve-t-il ce sentiment - le désir de gagner de l'argent fait obstacle à son - désir - épanouissement ?

 
Je ne pense pas que l'effet de levier joue un rôle important, vous pouvez très bien travailler avec un effet de levier de 1:500 lorsque vous perdez votre dépôt. Plus l'effet de levier est faible, plus votre marge est importante et moins vous disposez de fonds.
 
Korvet:
À mon avis, l'effet de levier ne joue pas un grand rôle, il est acceptable de travailler avec un effet de levier de 1:500 lorsque vous perdez votre dépôt. Plus l'effet de levier est faible, plus votre marge est importante, et moins vous disposez de fonds.


L'effet de levier est la relation entre votre capital et les fonds propres avec lesquels vous négociez.

Ce que vous avez écrit 1:500 est un appel de marge, c'est-à-dire l'effet de levier maximum possible dans cette maison de courtage à la condition du dépôt.