Vous recherchez de vrais comptes drainés ! - page 6

 

NOTE 6

Les traders perdants sont souvent incapables de reconnaître et de gérer leurs émotions lorsqu'ils négocient. Les traders qui réussissent sont conscients de leurs émotions et examinent ensuite le marché. Si les conditions du marché n'ont pas changé, les émotions sont ignorées. Si l'état du marché a changé - les émotions sont appropriées et elles sortent du commerce.

Conclusion :

Si un trader entre ou sort d'une transaction simplement sur la base de ses émotions, son approche du marché n'est ni pratique ni rationnelle. Curieusement, des dommages peuvent également être causés si un trader ignore complètement ses émotions. Dans les cas extrêmes, cela peut provoquer des maladies physiques dues au stress psychologique. En outre, de précieuses compétences commerciales subconscientes qu'un trader possède mais dont il n'a pas conscience peuvent être perdues. Il est préférable de reconnaître les émotions qui surgissent et d'analyser à nouveau le marché à ces moments-là pour voir s'il est cohérent avec les conclusions sur lesquelles vous avez effectué le trade. La preuve de cette conclusion peut être trouvée dans le fait que même les traders très systématiques ont des moments où ils font des transactions réussies sans raison apparente. C'est ce qu'on appelle généralement la "chance" ou le fait d'être "dans la zone".

 

Une observation de plus et je vais pleurer.

Ce... quel est son... pouvons-nous ne plus observer ?

 
Korvet:

.......... ...
Le pipsipsizer et le pousseur à long terme font tous deux fondamentalement la même chose, mais les guérillas laissées en vie dans le rapport de pourcentage, pour sûr... Le pipsipsizer et le pousseur à long terme font tous deux fondamentalement la même chose, mais les guérillas laissées en vie dans le rapport de pourcentage, pour sûr... Pour ce qui est du pipsipsitter et du travailleur à long terme, c'est comme le kamikaze et le guérillero. Les deux font essentiellement la même chose, mais les guérilleros sont probablement 99 % plus vivants. J'ai moi-même travaillé dans un dc dans une vie antérieure :o). Il n'y a pas de remède à cela, dans le sens de faire de l'argent rapidement :o). Mais bonne chance quand même :o).
 

Il n'y a pas de putain de question...

Eh bien, qui le demanderait, putain ! // Shakespeare William - dans le cul, quoi ? Quelqu'un se souvient-il ?

 
Gerasimm:
Le piqueur et le débardeur font tous deux essentiellement la même chose, mais les guérilleros sont probablement 99 % plus vivants que les pourcentages. Pour ce qui est du pipsipsitter et du travailleur à long terme, c'est comme le kamikaze et le guérillero. Les deux font essentiellement la même chose, mais les guérilleros sont probablement 99 % plus vivants. J'ai moi-même travaillé dans un dc dans une vie antérieure :o). Il n'y a pas de remède à cela, dans le sens de faire de l'argent rapidement :o). Mais bonne chance quand même :o).

Pâte rapidement ne veulent pas (bien, comment ne pas vouloir), pour moi, c'est un nouveau sujet, avec de grandes perspectives (je vois). Et en général, ce dont j'ai besoin, je l'ai décrit plus tôt.
 

Personne...

C'est ainsi que nous vivons...

Et pourquoi les enfants sont-ils si stupides ? Nous les rendons tels !

===

Je pense à Griboyedov : "Pour avoir des enfants - qui n'était pas assez intelligent ?"

Et un bâtard analphabète est allé tuer un homme. Tous leurs corps arc-en-ciel "shrapnel-shrapnel" ne peuvent justifier un ongle... Laissez-les patauger dans leur misérable paradis.

 

NOTE 7

Les traders perdants s'inquiètent beaucoup d'avoir raison. Ils aiment l'adrénaline et l'endorphine que le commerce peut procurer. Ils doivent être en contact avec le marché presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Les traders performants reconnaissent leurs émotions mais ne les laissent pas devenir un facteur de contrôle du processus de négociation. Ils peuvent passer toute la journée sans regarder l'écran du moniteur. Pour eux, le commerce est une affaire. Ils ne s'inquiètent pas d'avoir raison. Ils se concentrent sur ce qui rapporte de l'argent et ce qui n'en rapporte pas. Ils aiment trouver les meilleures chances dans le commerce. S'il n'y a pas de telles chances, ils ne jouent pas.

Conclusion :

Il est important d'être en phase avec le marché, mais il est également important d'avoir une vie en dehors du trading pour ne pas tomber dans les extrêmes et subir une surcharge psychologique et physique. Les traders qui réussissent sont suffisamment actifs pour rester en forme, mais ils comprennent aussi qu'il s'agit d'un business, pas d'une manie.

 
Svinozavr:

Personne...

C'est ainsi que nous vivons...

Et pourquoi les enfants sont-ils si stupides ? Nous les faisons de cette façon !


Je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à vous demander un dépôt échoué.
 

NOTE 8

Un trader perdant, lorsque le trading échoue, va acheter un nouveau livre ou système et recommence à partir de rien. Les traders qui réussissent, lorsqu'ils échouent, découvrent ce qui s'est passé et adaptent ensuite leur méthodologie actuelle en gardant cela à l'esprit. Ils ne se jettent pas facilement sur de nouveaux systèmes ou techniques, mais ne le font que lorsqu'il devient évident que l'ancienne approche ne fonctionne plus. En fait, les meilleurs traders utilisent souvent des méthodologies qui sont organiquement liées à la structure du marché sous-jacent et qui feront donc toujours partie du marché sur lequel ils opèrent. Ainsi, la possibilité que le marché change de forme au point de rendre la méthodologie inutile est très peu probable.

Conclusion :

Les traders les plus performants ont une méthodologie ou un système qu'ils utilisent de manière très cohérente. Souvent, elle est liée à une ou deux méthodes et approches du marché qui se sont avérées efficaces dans le passé. Même un mauvais plan qui est utilisé de manière cohérente sera meilleur que de sauter d'un système à l'autre. Cette observation implique que les fondements stylistiques de l'approche de marché doivent être établis avant de pouvoir commencer à réaliser des bénéfices conséquents.

 

NOTE 9

Les traders perdants admirent les nouveaux "gourous" et essaient d'imiter leurs techniques. Les traders qui réussissent gardent un œil sur les nouvelles techniques qui apparaissent sur le marché, mais restent sur leur opinion si certaines de ces techniques ne peuvent pas être appliquées efficacement dans le cadre de leur approche actuelle du marché.

Conclusion :

Une fois encore, veuillez noter que l'individualité d'un trader et son niveau de confort et de connaissance de son système sont plus importants que les dernières innovations ou l'opinion d'un "gourou du marché".