Ne me dites pas alors que l'AT ne fonctionne pas. - page 21

 
Reshetov:

Les chiens aboient, la caravane court (c) proverbe oriental

Ne jamais dire "plus jamais".


Joyeuses fêtes !


La dernière version 2.0 de Gold Dust est disponible ici : http://gold-dust.info/ru/downloads.

Ecoutez, vous êtes devenu millionnaire si souvent dans les pages de ce forum, il est temps d'être sinon plus sage, du moins plus prudent dans les déclarations fondamentales.

Joyeuses fêtes à vous aussi !

 
Farnsworth:

Ecoutez, vous êtes devenu millionnaire tellement de fois dans les pages de ce forum qu'il est temps d'être, sinon plus sage, du moins plus prudent dans vos déclarations fondamentales.

Joyeuses fêtes à vous aussi !


Contrairement à certains (ne montrons pas du doigt), je ne suis pas partisan des déclarations sans fondement et, pour appuyer mes propos, je publie des recherches appliquées sous une forme telle que quiconque le souhaite peut les vérifier de manière indépendante et être convaincu - un principe de reproduction scientifique indépendante des données expérimentales.


Une autre chose est que les ânes têtus ne peuvent pas être persuadés par quoi que ce soit, parce que tout ce qui contredit leurs propres abstractions, ou les déclarations idiotes de leurs idoles, indépendamment de la preuve est un "mensonge".


Je n'invente pas d'hypothèses (c) Isaac Newton

 

Isaac a perdu 20 000 de ces kilos sur le marché, je me souviens.

Après cela, il a cessé d'émettre des hypothèses...

 
MetaDriver:

C'est une douleur dans le cou ? Désolé.


Le plus difficile est de penser par soi-même.

Très vrai, d'autant plus que l'on ne peut marcher que sur ses propres pieds. :) Qui se soucie de ce qu'ils font... Charmant !


Reshetov 23.02.2011 18:23


Les chiens aboient, la caravane arrive.

P.S. Tu n'en as pas marre de gaffer ? J'attire l'attention des modérateurs.


 
-Aleksey-:

.......... on ne peut marcher que sur son propre cal. :)

Une théorie populaire. Cependant, la pratique ne le confirme pas du tout. Comme beaucoup d'autres comme lui.

Alors...

La partie la plus difficile est de penser par soi-même.

 
MetaDriver:

Une théorie populaire. Cependant, la pratique ne le confirme pas du tout. Comme beaucoup d'autres comme lui.

Alors...


Charmant !

Alors qu'est-ce qui vous fait penser que vous pouvez marcher sur mes plates-bandes ? Votre pratique est-elle une supposition ? Alors continuez à penser... Vous semblez être doué pour ça...

 
-Aleksey-:

Charmant !

Alors qu'est-ce qui vous fait penser que vous pouvez marcher sur mes plates-bandes ? Votre pratique est-elle une supposition ? Alors continuez à penser... Vous semblez être doué pour ça...

Pour 100 livres, je marcherai sur les pieds de tout le monde. Paiement intégral à l'avance.
 
Reshetov:

Contrairement à certains (je ne montrerai pas du doigt), je ne suis pas partisan des déclarations sans fondement et, pour appuyer mes propos, je publie des recherches appliquées sous une forme telle que quiconque le souhaite peut les vérifier de manière indépendante et être convaincu - un principe de reproduction scientifique indépendante des données expérimentales.


Une autre chose est que les ânes têtus ne peuvent pas être persuadés par quoi que ce soit, parce que tout ce qui contredit ce qu'ils disent ou ce que leurs idoles disent, indépendamment de la preuve, est un "mensonge".


Je n'invente pas d'hypothèses (c) Isaac Newton

C'est agréable d'avoir affaire à un interlocuteur sensible. Et là, je vais garder une phrase de croisière "que les ânes têtus ne peuvent être convaincus par rien", pour un futur proche, à montrer à certaines "autorités" (je ne pointerai pas du doigt).

 
-Aleksey-:

Прелесно!

Так что с чего вы взяли, что можете наступить на мою мозоль? Ваша практика - это догадки? Так что думайте дальше... Вы это умеете, похоже...

paukas:
Pour 100 livres, je marcherai sur les pieds de tout le monde. Paiement intégral à l'avance.

Je prendrai 80 dollars.

;)

 

Joyeuses fêtes, les hommes. Le jour de congé m'a permis de faire une pause et je vais me permettre de "flotter" un peu...))

Reshetov:

Contrairement à certaines personnes (ne montrons pas du doigt), je ne soutiens pas les déclarations non fondées et, pour confirmer mes propos, je publie les applications sous une forme telle que quiconque le souhaite peut les vérifier de manière indépendante et s'en assurer - le principe de la reproduction scientifique indépendante des données expérimentales.

En fait, il est tout simplement stupide et inutile de perdre du temps à ce sujet. Vous pouvez prendre n'importe quel conseiller expert de la base de données, l'optimiser avec les moyens standards des méta-citations et poster le graphique ici. Les résultats ne seront pas pires que ceux de votre super optimiseur et il sera tout aussi inutile...

Vous pouvez décorer une branche entière avec de telles "confirmations", et elles coûteront le même prix que les vôtres.

Une autre chose est triste, ce qui amène une personne si sensible et active à un tel état d'amertume ...

Une personne fait un travail formidable et intéressant qui, cependant, ne prouve rien, si ce n'est l'évidence (c'est peut-être là l'origine de l'irritation). Puis l'expose, mais pas pour rien, mais avec ce genre d'aplomb, insultant immédiatement au préalable tous les adversaires possibles, et le faisant volontiers au passage à ceux qui ne comprennent pas quelque chose ou ne sont pas d'accord avec l'idée géniale de l'auteur....

C'est une provocation typique dès le départ, alors que peut-on attendre d'autre en retour ? Auteur, vous avez obtenu la seule chose dont vous aviez besoin et que vous avez "exigée" vous-même : des pleurnichards, des glandeurs et des larbins. Profitez-en. Voilà pour la reproduction.

J'ai écrit ceci sur la droite d'un homme qui écrit et poste également quelque chose, mais qui ne s'estime pas autorisé à mépriser ceux qui l'entourent.