Ne me dites pas alors que l'AT ne fonctionne pas. - page 21

 
Reshetov:

Les chiens aboient, la caravane court (c) proverbe oriental

Ne jamais dire "plus jamais".


Joyeuses fêtes !


La dernière version 2.0 de Gold Dust est disponible ici : http://gold-dust.info/ru/downloads.

Ecoutez, vous êtes devenu millionnaire si souvent dans les pages de ce forum, il est temps d'être sinon plus sage, du moins plus prudent dans les déclarations fondamentales.

Joyeuses fêtes à vous aussi !

 
Farnsworth:

Ecoutez, vous êtes devenu millionnaire tellement de fois dans les pages de ce forum qu'il est temps d'être, sinon plus sage, du moins plus prudent dans vos déclarations fondamentales.

Joyeuses fêtes à vous aussi !


Contrairement à certains (ne montrons pas du doigt), je ne suis pas partisan des déclarations sans fondement et, pour appuyer mes propos, je publie des recherches appliquées sous une forme telle que quiconque le souhaite peut les vérifier de manière indépendante et être convaincu - un principe de reproduction scientifique indépendante des données expérimentales.


Une autre chose est que les ânes têtus ne peuvent pas être persuadés par quoi que ce soit, parce que tout ce qui contredit leurs propres abstractions, ou les déclarations idiotes de leurs idoles, indépendamment de la preuve est un "mensonge".


Je n'invente pas d'hypothèses (c) Isaac Newton

 

Isaac a perdu 20 000 de ces kilos sur le marché, je me souviens.

Après cela, il a cessé d'émettre des hypothèses...

 
MetaDriver:

C'est une douleur dans le cou ? Désolé.


Le plus difficile est de penser par soi-même.

Très vrai, d'autant plus que l'on ne peut marcher que sur ses propres pieds. :) Qui se soucie de ce qu'ils font... Charmant !


Reshetov 23.02.2011 18:23


Les chiens aboient, la caravane arrive.

P.S. Tu n'en as pas marre de gaffer ? J'attire l'attention des modérateurs.


 
-Aleksey-:

.......... on ne peut marcher que sur son propre cal. :)