Ne me dites pas alors que l'AT ne fonctionne pas.

 

Presque tous les mois, il y a un fil de discussion sur ce forum dans lequel un autre pleurnichard, goondos ou luder déclare que l'analyse technique est vouée à l'échec.


Pour réfuter cette hypothèse une fois pour toutes, j'ai développé et configuré un programme qui effectue une optimisation sur deux fragments de données historiques et exécute un test de poux sur le troisième fragment où aucune optimisation n'a été effectuée. La probabilité d'un test réussi en dehors de l'échantillon d'optimisation est supérieure à 90 %. En tout cas, quel que soit le nombre de fois où j'ai essayé d'utiliser EURUSD, je n'ai jamais rencontré un seul échec.


En conséquence, il s'avère que les raisons pour lesquelles l'AT "ne fonctionne pas" sont les suivantes :


1. Les mains tordues du pauvre commerçant.

2. Diverses méthodes et stratégies de gauche qui ne sont manifestement pas adaptées au commerce et ont été créées pour les nuls.

3. des citations brisées et cassées, dont les serveurs de certaines cuisines sont encombrés.

4. Les frais généraux élevés de certains instruments financiers : spreads, swaps, commissions des courtiers, slippages, etc.

5. Le désir de gagner de l'argent rapidement, au lieu de ne pas le perdre bêtement.


C'est-à-dire qu'entre des mains compétentes, l'AT fonctionne et a beaucoup de succès. Mais si avant tout cela n'était pas soutenu et n'était pas fondé, maintenant il existe un programme qui, par lui-même (et non par des mains malhonnêtes), place gold-dust.mq4 dans le bon dossier de l'EA, l'optimise, le teste et l'ajuste. Il ne reste plus qu'à s'assurer et à échanger.


Maintenant, en ce qui concerne le programme, qui peut être téléchargé à partir de la dernière page de téléchargement : http://gold-dust.info/ru/downloads. Dans l'archive, il y a un fichier d'installation. La distribution est gratuite. Il ne s'agit pas d'une version de démonstration mais d'une version en direct. Pour lancer le programme avec succès, vous devez avoir Java JRE ou JDK préinstallé sur votre ordinateur, qui peut être téléchargé à partir de http://java.com.


Après avoir installé le programme, lisez attentivement, qu'il est informé, et aussi le fichier Readme.rtf dans un répertoire dans lequel le logiciel a été installé. Maintenant, exécutez-le. Si tout est fait correctement, et non par des moyens détournés, alors le succès du test en dehors de l'échantillon d'optimisation est assuré.


Attention. Le programme a été testé uniquement sous WindowsXP. Aucune garantie sous d'autres axes ne peut donner, parce qu'il faut configurer les autorisations d'écriture de fichiers par le programme dans le dossier dans lequel il a été installé.

Au cas où, vérifiez que le fichier ne contient pas de virus. DrWeb n'a rien trouvé, mais Dieu protège le bon.

 

Eh bien, Richie a été traité de pleurnichard ....... ;) https://www.mql5.com/ru/forum/129868

en ce qui concerne le sujet : pourriez-vous télécharger le fichier Readme.rtf séparément, je voudrais d'abord lire ce que vous avez emballé dans l'installateur.

 
IgorM:


pour le sujet : veuillez envoyer le fichier Readme.rtf séparément, je voudrais d'abord lire ce que vous avez emballé dans l'installateur


Recevoir et signer pour
Dossiers :
readme.zip  115 kb
 
Reshetov:

Recevoir et signer le document

merci, je ne veux pas signer sur le moniteur ))))
 

Sous Win7, cela a fonctionné sans surprise.

J'aimerais savoir ce qu'est l'échantillon test...

 
Reshetov:

l'analyse technique est auto-destructrice.

Je suis d'accord. Ici, vous avez raison ! et les prochaines versions améliorées 2,3,4,5 peuvent être distribuées contre rémunération (vous avez besoin de pain et de beurre !).
 
alsu:


Sous Win7, cela a fonctionné sans surprise.

Le plus souvent, certains logiciels ne fonctionnent pas sous Vista. La raison en est très simple : ils installent un système d'exploitation sur leur ordinateur et ne savent pas comment le configurer.

alsu:


J'aimerais savoir ce qu'est l'échantillon test...


Vous pouvez trouver l'échantillon de test si vous exécutez le terminal et faites apparaître le testeur Ctrl + R. Les paramètres du dernier test sont restés là, mais pour obtenir les paramètres de l'EA, vous devez cliquer sur "EA Properties", puis sur "Load" et sélectionner le fichier golddust.set et cliquer sur "Open". Maintenant vous pouvez exécuter le test.
 

 
Reshetov:

Presque tous les mois, il y a un fil de discussion sur ce forum où le prochain pleurnichard, goondos, ou fluder prétend que l'analyse technique est autodestructrice.


Pour réfuter cette hypothèse une fois pour toutes, j'ai développé et ajusté un programme qui effectue une optimisation sur deux sections de données historiques et exécute un test minable sur la troisième section où aucune optimisation n'a été effectuée. La probabilité d'un test réussi en dehors de l'échantillon d'optimisation est supérieure à 90 %. En tout cas, quel que soit le nombre de fois où j'ai essayé de courir l'EURUSD, je n'ai jamais attendu un seul test de prunes.


.......



Quel est le rapport avec le TA si l'on parle d'optimisation ? L'AT, pour autant que je sache, signifie l'application des schémas/modèles détectés dans différentes variations, c'est-à-dire ce que le processus lui-même génère. Quel est le rapport avec l'optimisation ? L'optimisation est une question d'adaptation. Dites-moi, combien de personnes ici gagnent de l'argent en utilisant l'optimisation ?

 
NTH:


Quel est le rapport entre l'AT et l'optimisation ? L'AT, pour autant que je sache, se réfère à l'application des schémas/modèles détectés dans différentes variations, c'est-à-dire à ce que le processus lui-même génère. Quel est le rapport avec l'optimisation ? L'optimisation est une question d'adaptation. Dites-moi, combien de personnes ici gagnent de l'argent en appliquant l'optimisation ?

Quelle est la différence entre "application des schémas/modèles détectés dans différentes variations, c'est-à-dire ce que le processus lui-même génère " et "optimisation" ? En d'autres termes, en quoi l'optimisation n'est-elle pas "l'application des schémas/modèles détectés dans différentes variations" ?
 

le sujet semblait intéressant...

J'ai essayé d'exécuter le programme.... J'ai essayé mais... pour une raison quelconque, il fixe automatiquement un stop loss de 500 et mes tentatives pour le modifier/réduire n'ont rien donné, il fixe toujours 500 et... par conséquent... perd...

Je n'ai pas eu le même problème ?


oui...autre chose...à l'étape 3 le programme écrit que le test n'est pas rentable et commence à fermer et ouvrir le terminal dans une boucle