Systèmes de prospective stratégique - page 10

 
alsu:
Lisez le haut de la page d'accueil : "mechanical trading systems forum". Il se sent juste indésirable ici, alors il chie dans les fils des techniciens...
Je suis en train de préparer le matériel (cela va prendre un certain temps), il y a des questions et quelques malentendus. Il y a environ 2 ans, j'ai essayé de trouver un modèle cohérent avec la macroéconomie - rien ne fonctionnait. Et l'idée d'identifier un modèle à partir de données externes est restée. Je veux donc essayer de répondre à cette question... une fois de plus.
 
strangerr:

Oui, et après cela, une correction ou un changement de tendance est possible.
semble être en hausse jusqu'à présent... (bien que le jeu soit une mauvaise qualité)
 
D'une manière générale, il serait intéressant de dresser une sorte de tableau. Dans la colonne de gauche figurent les différentes méthodes d'analyse. Ensuite, pour chacun, définissez un critère de sélection. Ensuite, pour chaque critère de sélection, définissez un critère de définition des paramètres. Par exemple : Sélectionner le modèle autorégressif parce que et parce que, sélectionner l'ordre 3 du modèle parce que et parce que, sélectionner la quantité de données pour le modèle parce que et parce que, déterminer la plage de prévision parce que et parce que, déterminer les limites de confiance de la prévision parce que et parce que, faire la prévision, ou : sélectionner le modèle de moyenne mobile parce que et parce que, etc. Et avoir un tel arbre au moins pour les modèles les plus courants. Cependant, je ne pense pas qu'une telle tâche soit réalisable, car cela demande beaucoup de temps, d'éducation, de recherche et de personnes, et il est difficile de le faire seul.
 
Farnsworth:
Hier, elle (la croissance) s'est terminée en quelques heures. Au fait, ça a beaucoup augmenté, juste dans la matinée. En outre, je prédis l'Open D1 - du point de vue de la réglementation, c'est pratique, mais du point de vue de la détermination du SL et du TP, c'est un problème qui entraîne d'énormes drawdowns. Je ne pourrai recalculer mes probabilités que dans la soirée.


Bonjour !

Je vous ai compris. C'est ma faute. Pour moi, l'achèvement du déménagement est un ensemble complet de structure interne. Sur le graphique M5 (coin supérieur gauche), il a été dit que l'enfoncement devait se produire à 5-6 PM MSK, et cela s'est produit, mais pas d'une centaine de pips, comme je l'avais estimé, mais d'un peu plus de 40 pips. Après 6HMSC, il est remonté (c'était prévu) - c'est le graphique H1 - ligne pointillée rouge dans le carré noir. J'ai dû mettre en place un nouveau graphique à 6 heures (voir la ligne pointillée rouge dans le carré noir). J'aurais dû mettre un nouveau graphique et montrer ma compréhension, alors les graphiques précédents auraient été plus clairs, mais je dormais...)))

 
-Aleksey-:
D'une manière générale, il serait intéressant de dresser une sorte de tableau. Dans la colonne de gauche figurent les différentes méthodes d'analyse. Ensuite, pour chacun, définissez un critère de sélection. Ensuite, pour chaque critère de sélection, définissez un critère de définition des paramètres. Par exemple : Sélectionner le modèle autorégressif parce que et parce que, sélectionner l'ordre 3 du modèle parce que et parce que, sélectionner la quantité de données pour le modèle parce que et parce que, déterminer la plage de prévision parce que et parce que, déterminer les limites de confiance de la prévision parce que et parce que, faire la prévision, ou : sélectionner le modèle de moyenne mobile parce que et parce que, etc. Et avoir un tel arbre au moins pour les modèles les plus courants. Cependant, je ne pense pas qu'une telle tâche soit réalisable, car cela demande beaucoup de temps, d'éducation, de recherche et de personnes, et il est difficile de le faire seul.
Je vais effectuer un tel contrôle de qualité pour mon système, mais pour d'autres systèmes, c'est probablement peu probable, vous avez raison.
 
Zet:


Bonjour !

Je vous comprends. C'est ma faute. Pour moi, l'achèvement du déménagement est un ensemble complet de structure interne. Le graphique M5 (coin supérieur gauche) montrait la baisse qui devait se produire à 17-6 PM MSK, et elle s'est produite, mais pas d'une centaine de pips, comme je l'avais estimé, mais d'un peu plus de 40 pips. Après 6HMSC, la paire est montée (c'était prévu) - c'est le graphique H1, ligne pointillée rouge dans le carré noir. J'ai dû mettre en place un nouveau graphique à 6 heures (voir la ligne pointillée rouge dans le carré noir). J'ai dû afficher un nouveau graphique et montrer ma compréhension, alors les graphiques précédents auraient été plus clairs, mais je dormais ...)))

Exactement, c'est une question d'échelle. Pourriez-vous faire une prévision sur une échelle plus élevée, de sorte que l'échelle minimale soit d'un jour ? Est-ce possible ou avez-vous une méthodologie spécifique ?
 
Farnsworth:
Exactement, c'est une question d'échelle. Pourriez-vous faire une prévision sur une échelle plus élevée, de sorte que l'échelle minimale soit d'un jour ? Est-ce possible ou avez-vous une méthodologie spécifique ?

Oui, mais ce n'est pas intéressant...)) Il existe de nombreuses formes d'onde. Tout le monde, des maîtres de VA à ..... etc.
 
Zet:

C'est facile, mais ce n'est pas intéressant...)) Beaucoup de marques de vagues. Tout le monde, des maîtres de VA à ..... etc.
je ne comprends pas vraiment, il y a plein de marquages l'autre jour et ce n'est pas intéressant, mais il y en a un manque sur l'horloge ? Il faudrait qu'on soit à la hauteur. Que diriez-vous d'un recyclage pour le temps ? :о)
 
Farnsworth:
préparer le matériel (cela prendra un certain temps), il y a des questions et quelques malentendus. Il y a environ 2 ans, j'ai essayé de trouver un modèle cohérent avec la macroéconomie - rien ne fonctionnait. Et l'idée d'identifier un modèle à partir de données externes est restée. Je veux donc essayer de répondre à cette question... une fois de plus.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez en discuter en privé.
 
alsu:
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez en discuter en privé.
OK. J'ai juste besoin de formuler un problème. Et ce n'est pas si facile.