Systèmes de prospective stratégique - page 5

 
Comme prévu sur EURJPY a dû attendre 1 jour pour une vérification. D'une manière générale, il semble qu'elle ne va pas baisser dans un avenir proche. J'ai passé une commande le matin, juste au cas où - cela m'a perturbé toute la journée, tantôt en +, tantôt en -. Maintenant je l'ai fermé, la première perte est de 4 yens conditionnels. Mais je pense que l'EURJPY va encore baisser dans quelques jours.
 
ULAD:

J'ai un programme simple (je l'ai fait moi-même)), et je l'utilise pour surveiller le comportement des différentes devises. 0 est une sorte d'état d'équilibre des instruments sélectionnés.

Dans le cas présent, nous pouvons constater que l'USD est survendu et que le CHF est suracheté. "GBPCHF : L'achat possible est confirmé ! Si cela ne vous dérange pas, je peux poster la photo ici.


On dirait un indicateur de cluster. J'expérimente actuellement les clusters sur MT5, j'en suis arrivé au point où les valeurs de l'indicateur sont versées dans la base de données et ensuite, sur la base de l'historique, il montre où le E/D devrait aller en fonction du degré de surachat/survente des autres devises. Les règles du graphique (EUR>USD, USD>AUD....) sont classées par ordre décroissant, c'est-à-dire que les plus rentables sont en haut.

Ça ressemble à ça :

 

Je publie ici des prédictions sur la probabilité d'une nouvelle tendance : https://www.mql5.com/ru/forum/131898. Première estimation sur (H+L)/2 :


Eh bien, il n'est pas si facile de tout suivre. Au moins, je pourrai voir les erreurs d'un seul coup.

 
Farnsworth:

Je publie ici des prédictions sur la probabilité d'une nouvelle tendance : https://www.mql5.com/ru/forum/131898. Première estimation sur (H+L)/2 :

Eh bien, il n'est pas si facile de tout suivre. Au moins, je pourrai voir les erreurs d'un seul coup.

Permettez-moi de vous demander à quel TF se réfèrent ces prédictions ?
 
ULAD:

J'ai un programme simple (je l'ai fait moi-même)), et je l'utilise pour surveiller le comportement des différentes devises. 0 est une sorte d'état d'équilibre des instruments sélectionnés.

Dans le cas présent, nous pouvons constater que l'USD est survendu et que le CHF est suracheté. "GBPCHF : L'achat possible est confirmé ! Si cela ne vous dérange pas, je peux poster la photo ici.

Bien sûr, nous ne verrions pas d'inconvénient à ce que vous affichiez également le programme :))))
 
chepikds:
Permettez-moi de vous demander à quel TF ces prédictions font référence ?

J'ai écrit avec assiduité. Si le dépôt survit jusqu'au matin, je suis bon. Bon sang, 13 transactions et 14 cotations, j'ai raté quelque chose.
 
Farnsworth:

J'ai écrit avec assiduité. Si le dépôt survit jusqu'au matin, je suis bon. Bon sang, 13 transactions et 14 cotations, j'ai raté quelque chose.
J'ai compris, il n'y aura pas de déviations, juste des jours...
 
chepikds:
Je comprends, donc pas de déviations, seulement des excursions d'une journée...

Oui, c'est le but de la branche.
 

J'ai vérifié. Non, j'ai vraiment vérifié...

Pas d'entourloupe. Vous avez été très paresseux pour faire ça ?

 
Je respecte vraiment le surnom - Serge. Je suis désolé pour une telle utilisation...