J'ai trouvé le talent - page 16

 
Il s'agit d'un fil de discussion intéressant. Trois côtés (A, B et participes) et personne ne s'intéresse aux termes et définitions. Par exemple - ce qu'est une perte.
 
tara:
Il s'agit d'un fil de discussion intéressant. Trois côtés (A, B et participes) et personne ne s'intéresse aux termes et définitions. Par exemple - ce qu'est une perte.
La perte est une connerie :)
 
Bazzillio:

TC, à en juger par vos conditions, vous faites porter le risque sur le trader. Le trader ne peut être responsable du marché, ni du comportement du courtier. Ainsi, avec ces conditions, vous obtiendrez :

1) les traders "écoliers" qui accepteront pour 30-300 livres par mois de trader quelque chose comme ilan, comme un trader normal gère des comptes PAMM.

2) Je suis presque 99% sûr que votre dépôt sera perdu (et plus d'une fois), où est la garantie que demain le marché n'aura pas un mouvement brusque de 100-400 points ? Et si vous avez 4 paires à la fois ? Oui facilement, un drawdown de 30% dans ce cas est le mieux qui puisse arriver, les traders normaux déposent généralement dès que possible.

3) Vous avez aussi beaucoup de problèmes et de nerfs lorsque vous recevez un "dépôt perdant" :) Je me demande comment vous allez le rendre ? Le tribunal ? Par Webmoney ? :) Et pour quels motifs ?

Enfin, avec ces conditions, vous vous mettez initialement, ainsi que le trader potentiel, dans de très mauvaises conditions, mieux vaut les reconsidérer et comprendre que le Forex sans risque n'existe pas. :)

Des idées étranges sur les commerçants..... En fait, il ne s'agit pas seulement d'un appel personnel : de nombreuses personnes ont des pensées similaires .......

1. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'une personne qui "accroche" l'EA de quelqu'un d'autre sur son compte investisseur est considérée comme un trader ? Un pique-assiette sera toujours un pique-assiette, quel que soit le type de commerçant qu'il est.....

2. Ce point souligné est une absurdité. Un trader normal place des stops, plutôt que d'attendre les tirages au sort ....... Et ces "traders", ainsi que les "lockers" ;) doivent encore apprendre et apprendre sur leur propre argent ...... le dernier - apprendre à compter, et ne pas "tromper" l'investisseur ..... Mais les investisseurs, en particulier ceux qui mordent à l'hameçon des "craqueurs", devraient toujours se rappeler que si les paiements à un trader (peu importe qu'il soit "craqueur"/"non craqueur") sont censés être effectués périodiquement sur une base mensuelle, par exemple, non pas à partir du montant du solde, mais à partir du montant minimum du solde/des fonds propres... et l'ardeur du "casier" va immédiatement diminuer ......

La possibilité de critique drawdown unique === trader non professionnel..... ou que la personne qui prétend être un trader est un pique-assiette (éventuellement un escroc) ......

3. généralement, le prélèvement, dans le montant convenu - le risque de l'investisseur ..... Ci-dessus - le commerçant ... que seul l'investisseur a peu de chances d'obtenir. Les investisseurs, ainsi que les traders, communiquent entre eux - le trader recevra un ticket "loup" ..... C'est pourquoi, au début, les sommes sont données pour la gestion, qui ne causent aucun dommage, même si elles sont complètement perdues ......

Commencez au moins à apprendre le métier dans lequel vous allez gagner votre vie. .....

Bonne chance ....

 
VladislavVG:

Des idées étranges sur les commerçants..... En fait, il ne s'agit pas seulement d'un appel personnel : de nombreuses personnes ont des pensées similaires .......

1. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'une personne qui "accapare" le conseiller de quelqu'un d'autre pour son compte d'investisseur est considérée comme un trader ? Un pique-assiette sera toujours un pique-assiette, quel que soit le type de commerçant qu'il est.....

2. Ce paragraphe mis en évidence est une absurdité. Un trader normal place des stops, plutôt que d'attendre les tirages au sort ....... Et ces "traders", ainsi que les "lockers" ;) doivent encore apprendre et apprendre sur leur propre argent ...... le dernier - apprendre à compter, et ne pas "baiser" l'investisseur .... Mais les investisseurs, en particulier ceux qui mordent à l'hameçon des "craqueurs", devraient toujours se rappeler que si les paiements à un négociant (peu importe qu'il soit "craqueur"/"non craqueur") sont censés être effectués périodiquement sur une base mensuelle, par exemple, non pas à partir du montant du solde, mais à partir du montant minimum du solde/des fonds propres... et l'ardeur du "casier" diminuera immédiatement ......

La possibilité critique Un seul drawdown === trader non professionnel..... ou le fait que la personne qui se fait passer pour un trader est un pique-assiette (probablement un escroc) .......

3. généralement, le prélèvement, dans le montant convenu - le risque de l'investisseur ..... Ci-dessus - le commerçant ... que seul l'investisseur a peu de chances d'obtenir. Les investisseurs, ainsi que les traders, communiquent entre eux - le trader recevra un ticket "loup" ..... C'est pourquoi, au début, les sommes sont données pour la gestion, qui ne causent aucun dommage, même si elles sont complètement perdues ......

Commencez au moins à apprendre le métier dans lequel vous allez gagner votre vie. .....

Bonne chance ....

Si j'entends par trader une personne qui effectue des transactions sur le marché, peu importe comment, et s'il s'agit d'une méthode mécanique, peu importe à qui appartient le conseiller expert ou le script, l'important est qu'il le fasse, le freeloader est celui qui ne fait rien et prend le bénéfice.

Pour ce qui est des bêtises, j'en ai vu, chacun a des stratégies différentes et il peut y avoir des cas différents, il faut savoir que le niveau des stops est une chose flottante, gros lot + gros stop et bonjour le drawdown élevé, presque au mk.

Et on ne parle pas des termes, on parle des termes proposés par TS, pas besoin de faire de la démagogie sur qui est trader et ce qui vaut la peine d'être appris, discutons du sujet. J'ai donné mon avis.

 
Bazzillio:

À mon avis, un trader est une personne qui effectue des transactions sur le marché, peu importe comment, et s'il s'agit d'une méthode mécanique, peu importe à qui appartient le conseiller expert ou le script, l'important est qu'il le fasse, un "pique-assiette" est quelqu'un qui ne fait rien et prend du profit.

Pour ce qui est des bêtises, j'en ai vu, chacun a des stratégies différentes et il peut y avoir des cas différents, il faut savoir que le niveau des stops est une chose flottante, gros lot + gros stop et bonjour le drawdown élevé, presque au mk.

De plus, nous ne parlons pas des termes du TS proposé, ne faisons pas de démagogie sur le sujet de qui est un trader et ce qu'il faut apprendre, discutons du sujet. J'ai donné mon avis.

Vous vous contredisez - dans votre point 1, les transactions sont exécutées par un robot, donc c'est un trader, bien qu'il ne soit pas un humain. .....) Mais l'homme qui a accaparé le robot d'un autre est toujours un pique-assiette ..... :).....

Quant au gros stop et au gros lot - rien à dire : ce n'est pas un trader - c'est un joueur : le calcul est basé sur la chance, pas sur ses compétences .......

En ce qui concerne les stratégies et les noms : tant que vous risquez votre argent, c'est votre affaire : tant les stratégies que les noms. C'est votre monastère personnel et vos règles...

Lorsque vous voulez gérer l'argent de quelqu'un d'autre et aux frais de quelqu'un d'autre - parce que l'investisseur supporte le risque dans les limites convenues, et le trader seulement au-delà, alors vous devez parler le même langage que l'investisseur. Je crois que les conditions ont été réglées avant même que vous ou moi ayons appris la possibilité de gagner de l'argent en faisant des opérations spéculatives sur marge .......

Si vous voulez apprendre à trader de manière rentable et avec des stops afin de ne pas atteindre un niveau critique de drawdown en une seule transaction - n'ai-je pas été assez clair dans ce post ?

Bonne chance.

 
VladislavVG:

Vous vous contredisez - dans votre point 1 un robot fait des transactions, donc c'est un trader, même si ce n'est pas un humain ;)..... La personne qui a accaparé le robot d'un autre est toujours un pique-assiette ..... :).....

Quant au gros stop et au gros lot - rien à dire : ce n'est pas un trader - c'est un joueur : le calcul est basé sur la chance, pas sur ses compétences .......

En ce qui concerne les stratégies et les noms : tant que vous risquez votre argent, c'est votre affaire : tant les stratégies que les noms. C'est votre monastère personnel et vos règles...

Lorsque vous voulez gérer l'argent de quelqu'un d'autre et aux frais de quelqu'un d'autre - parce que l'investisseur supporte le risque dans les limites convenues, et le trader seulement au-delà, alors vous devez parler le même langage que l'investisseur. Je crois que les conditions ont été réglées avant même que vous ou moi ayons appris la possibilité de gagner de l'argent en faisant des opérations spéculatives sur marge .......

Si vous voulez apprendre à trader de manière rentable et avec des stops afin de ne pas atteindre un niveau critique de drawdown en une seule transaction - n'ai-je pas été assez clair dans ce post ?

Bonne chance.

robot = trader ? :) Ouais, eh bien, ces questions sont totalement hors de propos.

Il n'y a que quelquestraders qui réussissent, tous les autres sont de toute façon des joueurs. Le risque doit être supporté par l'investisseur dans tous les cas, car peu de choses dépendent du trader, il peut faire des hypothèses et sur la base de ses hypothèses faire des affaires, mais pas le fait que même les prévisions les plus audacieuses se réalisent.

 
Bazzillio:

robot = trader ? :) ouais... ok... ces questions sont totalement hors de propos.

Les traders qui réussissent sont très peu nombreux, tous les autres sont des joueurs de toute façon. Le risque doit être supporté par l'investisseur dans tous les cas, car peu de choses dépendent du trader, il peut faire des hypothèses et trader sur la base de ses propres suppositions, mais il n'est pas sûr que même les prévisions les plus audacieuses se réalisent.


La question n'a rien à voir avec le fait que si les prévisions ont conduit à la chute finale, le trader devrait arrêter de trader.

 
Kontra:

1. vous recherchez des traders qui travaillent sur le forex (paires de devises, futures).

2. Je propose de gérer comme un contrôle un travail de 1 mille dollars pour 1 mois.

À l'avenir, sous réserve du respect de toutes les conditions et de la réussite des travaux, le dépôt passera à 3 000, 10 000 et, si tout va bien, jusqu'à 30 000 dollars.

3.

  • Le bénéfice sur tous mes dépôts, avec lesquels le commerçant travaille, est divisé en proportion de 70% pour moi, 30% pour le commerçant .

Je ne participe pas au concours, mais j'ai quelques questions à son sujet :

1. Pourquoi seulement le forex ? Les actions, les matières premières, les obligations et les produits dérivés ne permettent-ils pas de réaliser des bénéfices ? N'est-ce pas au trader de choisir les instruments avec lesquels il veut travailler ?

2. Pour un trader établi, 1K n'est rien, 3K n'est rien, et même 30K n'intéresseront pas un trader normal. Dans la pratique mondiale, un bon rendement annuel est de 30 à 60 %. Un niveau de rentabilité plus élevé est atteint au prix de risques excessifs ou de l'utilisation des vulnérabilités des sociétés de courtage. Ainsi, avec un profit moyen de 3-4% par mois et un dépôt de 30K, sa valeur absolue est d'environ 1000 $ par mois, dont 300 $ sont dus au trader. En a-t-il besoin ?

Si le trader est bien établi, ce n'est pas vous qui fixerez le % de profit, mais lui. S'il n'est pas établi, il y a 95% de chances qu'il coule votre dépôt. Ou la partie convenue de celle-ci - 30%.

.

Je comprends que maintenant ils vont donner beaucoup d'exemples de HYIP-2010, ATC-2008,2010, PAMMs, où les dirigeants montrent des taux de rendement beaucoup plus élevés que les 30-60% par an ci-dessus. Mais, tout d'abord, il s'agit de cas isolés et les investisseurs disposant de 1K ne sont pas intéressés par de tels résultats. Deuxièmement, le niveau de profit de milliers de % n'est pas possible pour un intervalle de plusieurs années. Elle est généralement obtenue en exploitant les inefficacités temporaires du marché qui ne durent pas longtemps.

.

Entre autres choses, il est peu probable que le trader établi soit intéressé par votre proposition, car en acceptant la gestion de votre compte, il prend le risque de publier/vendre ses signaux de trading. C'est-à-dire que si vous donnez à un trader prospère un dépôt de 1000 $, vous pouvez l'utiliser comme source de copie gratuite et d'utilisation illégale de ses signaux.

 
J'ai encore fait la grasse matinée, toutes les factures ont dû être faites)))
 
goldtrader:

.... Dans la pratique mondiale, on considère qu'un bon rendement annuel se situe entre 30% et 60%.....


Vous devez préciser de quel type de drawdown il s'agit.