J'ai trouvé le talent - page 15

 
Reshetov:

Ou peut-être aurez-vous de la chance et ne perdrez-vous pas d'argent ? Par exemple, si nous nous en tenons à une stratégie strictement tendancielle et que les tendances l'emportent sur les mouvements latéraux, nous sommes assurés d'un gain espéré positif et les retraits seront minimes.

Il y avait un conseiller expert dans l'un des championnats passés qui n'ouvrait toujours qu'une position longue. C'était plutôt bien d'atteindre la ligne d'arrivée jusqu'à un certain point. La tendance change de direction et l'EA se dégonfle.


Eh bien, oui, surtout qu'après la série, la confiance d'un tel trader sera tout aussi abondante....... Mais de toute façon, pas en un mois, donc en 3 ou 4 perdront...... Ou plutôt, il va commencer à perdre. Mais d'une manière ou d'une autre, dans toutes les autres conditions, le risque doit être divisé par deux. Peu importe comment vous le découpez..... Je parle de conditions inappropriées, en ce qui me concerne......
 
nikelodeon:

Les risques doivent être divisés en deux.
Pour cela, le top-starter aurait dû, à mon avis, proposer aux commerçants d'ajouter les leurs au dépôt. Mais cela ressemble trop à un PAMM, il était donc inutile de commencer un potager ici...
 
alsu:
Pour cela, le top-starter aurait dû, à mon avis, proposer aux commerçants d'ajouter les leurs au dépôt. Mais cela ressemble trop à un PAMM, il était donc inutile de commencer un jardin ici...

Pourquoi ? Ce n'est pas très différent, juste dans le cas d'un drawdown de 30% sur le compte, le trader est obligé de retourner 15% de celui-ci...... C'est possible et je suis d'accord avec cela, mais sinon..... c'est de la merde. Un homme ne veut pas prendre de risque juste parce qu'il a de l'argent. Et si j'ai de l'argent, et alors ? ? ???
 
Mais en même temps, il n'hésitait pas à prendre un risque au détriment du "bétail", voilà comment nos dirigeants traitent la classe ouvrière, sur le marché le plus dangereux du monde ........ Comme si vous n'étiez personne ici, travaillez Nègres, le soleil n'est pas encore au-dessus de l'horizon..... Je ne déteste pas ces gens, putain ! .....
 

Je lis ce fil et je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'un trader ? Une personne qui gagne de l'argent à partir de rien, de l'air frais. Est-il difficile pour une personne qui sait comment faire de l'argent à partir de rien de créer un dépôt initial de 3.000 $ pour EURUSD et 2.000 $ de marge d'erreur. Je pense que c'est facile, et travaille en paix.

Je comprends, le trader a dépassé l'environnement des "petits spéculateurs", alors oui, mais sur l'Olympe professionnel et financier, nous parlons d'autres sommes, d'autres opportunités.

Qu'est-ce qu'un trader obtient avec un dépôt dérisoire de 30 000 dollars ? Rien, sinon plus. C'est absurde.

Ce fil est étrange IMHO.

 

TC, à en juger par vos conditions, vous faites porter le risque sur le trader. Le trader ne peut être responsable du marché, ni du comportement du courtier. Ainsi, avec ces conditions, vous obtiendrez :

1) les traders "écoliers" qui accepteront pour 30-300 livres par mois de trader quelque chose comme ilan, comme un trader normal gère des comptes PAMM.

2) Je suis presque 99% sûr que votre dépôt sera perdu (et plus d'une fois), où est la garantie que demain le marché n'aura pas un mouvement brusque de 100-400 points ? Et si vous avez 4 paires à la fois ? Oui facilement, un drawdown de 30% dans ce cas est le mieux qui puisse arriver, les traders normaux déposent généralement dès que possible.

3) Vous avez aussi beaucoup de problèmes et de nerfs lorsque vous recevez un "dépôt perdant" :) Je me demande comment vous allez le rendre ? Le tribunal ? Par Webmoney ? :) Et pour quels motifs ?

Enfin, avec ces conditions, vous vous mettez initialement, ainsi que le trader potentiel, dans de très mauvaises conditions, mieux vaut les reconsidérer et comprendre que le Forex sans risque n'existe pas. :)

 
Kontra:

Il serait intéressant d'entendre des propositions concrètes pour un système d'échange entre investisseurs et négociants. S'il vous plaît, faites-les connaître.

Le meilleur schéma d'interaction est celui où, d'une part, le trader cesse de se désigner comme tel et, d'autre part, l'investisseur cesse d'essayer de se qualifier d'investisseur.
 
Kontra:

Ok, PAMM (Au fait, qu'est-ce qui vous fait penser que je suis obtus ?) et puis quoi ?
PAS le trader a ouvert un PAMM - il y a mis 300$. PAS l'investisseur a accepté l'offre et nous avons déposé 3000$. Le trader n'a PAS perdu accidentellement ses 300 $. Et le "pompeux" NON-investisseur a reçu 100% des pertes. Est-ce une relation normale ?


D'une part, vous voulez construire un dialogue, mais d'autre part, vous n'entendez pas ou ne voulez pas entendre ou écouter qui que ce soit ou quoi que ce soit. dans le langage populaire, cela s'appelle la "stupidité". excusez-moi. mais relisez le fil entier depuis le début et vous comprendrez tout, si vous le voulez.

 
Kontra:

Hmm. 300 dollars, ce n'est pas de l'argent pour vous ? Croyez-moi, pour la plupart des Russes , c'est l'argent. Et 600 dollars permettent à une personne de vivre normalement et de faire vivre une famille.

Oui, pourquoi parlez-vous à tort et à travers ? ....))))

Pourquoi devriez-vous comparer un trader et ses capacités à celles d'un Russe moyen ....)))) ?

Personne ne compare vos capacités avec celles de Chubais et Kodorov....)))) Tout le monde comprend...)))

Vous ne faites pas non plus de comparaisons car ces comparaisons ne semblent pas sérieuses....))). 600 $, c'est un peu plus de 60 points....)))) pour un mois - ce n'est pas beaucoup....))))

Les plâtriers du Tadjikistan, en Russie, gagnent plus...)))))

 
Kontra:

Dites-moi, ai-je été grossier, vous ai-je traité de tous les noms ?

Ou peut-être vous ai-je demandé à l'origine de donner votre avis sur la question ?

Alors pourquoi tous ceux qui se prennent pour des traders cool dans ce fil de discussion essaient-ils de me rabaisser ?


Vous êtes paranoïaque ? Qu'est-ce qui vous fait penser que tout le monde est impoli avec vous, vous traite de tous les noms et essaie de vous rabaisser ?

Vous avez créé un fil de discussion avec une suggestion. La communauté a trouvé votre proposition absurde, et s'est exprimée conformément à sa compréhension de la question. Certains sont sérieux, d'autres sont juste des virelangues. Une réaction normale à la proposition pertinente et à la réaction pertinente de l'auteur du sujet.