TSR - réanimer les systèmes de trading - page 13

 

J'ai réalisé un programme externe utilisant l'algorithme d'optimisation, comme dans le premier message de ce fil. Je l'ai appelé Gold Dust - du sable aurifère.


Lorsque vous appelez le programme pour la première fois, il vous demandera le fichier qui lance le terminal MT4. Après cela, le chemin et le nom du fichier sont enregistrés dans les paramètres et ne sont pas demandés lors des prochains appels.


Ensuite, vous devez télécharger des données historiques sur la paire de devises spécifiée dans le champ Symbole, au moins 9 mois avant aujourd'hui (ou vous assurer que l'historique a déjà été téléchargé), sélectionner la méthode, c'est-à-dire ce qu'il faut donner aux entrées du perceptron, définir la taille du lot et cliquer sur "Démarrer".


Le programme exécutera séquentiellement l'optimisation dans le terminal à travers la ligne de commande, en substituant les dates pour les différentes sections. Après chaque phase, les fichiers de rapport sont analysés, les plus perspicaces sont sélectionnés et substitués dans les paramètres du conseiller expert pour la phase suivante. Une fois que l'optimisation est terminée et que le programme est sûr que le test avant a été passé avec succès, nous créons un fichier, par exemple, GD_EURUSD sans paramètres externes. En cas d'échec de l'essai avant, le processus sera répété.


L'ensemble du processus prend environ 15 minutes. C'est-à-dire qu'il est très pratique, par exemple, de se lever le matin, de le démarrer et d'aller prendre son petit-déjeuner. Après le petit-déjeuner, tout est prêt, vous pouvez consulter le rapport d'essai avant et si tout est OK, démarrez et occupez-vous de vos affaires.




Maintenant je pense créer un site pour ce ménage, qui distribuera le programme + le support. Le domaine a déjà été choisi : gold-dust.info


 
Reshetov:
Détente
Tu es en quelque sorte toujours en retard sur les événements. Tant au niveau des conseillers que des conseils. Vos conseillers sont bons en histoire, vos conseils sont déjà de l'histoire ancienne. Je me repose, et cela fait des années que j'apprécie le spectacle d'un travailleur, d'un prospecteur, qui pellette tout ce qui lui tombe sous la main dans l'espoir de trouver une miette d'or. Il n'y a rien de plus beau que cette vue. Mais un autre échec apporte un zeste particulier à cette contemplation. Pas de jubilation, mais un souffle devant votre persistance irréfléchie. C'est comme regarder une ancienne comédie de film muet. Vous devriez vous arrêter et réfléchir, mais vous avec une énergie incroyable continuez à pelleter, excusez-moi, de la merde, mais pas la poussière d'or. C'est également agréable de voir comment votre enthousiasme incite les gens à faire de la randonnée. Pendant toutes ces années, vous n'avez rien déterré, mais les informations que vous nous avez données - merci beaucoup. Je me repose, et vous continuez le spectacle. Vous êtes le Charlie Chaplin de ce forum dans le meilleur sens du terme.
 

Pour ceux qui souhaitent tester la méthode en mode entièrement automatique plutôt que manuellement : l'installateur se trouve dans le fichier joint.


Afin d'exécuter le programme, vous devez installer Java JRE sur l'ordinateur. La dernière version de JRE peut être téléchargée à l'adresse suivante : http://java.com.


Vous trouverez de plus amples informations dans le fichier ReadMe.rtf, qui se trouve dans le répertoire d'installation.


Le programme n'a été exécuté que sous Windows XP, il n'y a donc aucune garantie qu'il fonctionnera sur d'autres plateformes.


Au cas où vous auriez besoin de vérifier l'absence de virus dans le fichier avant de l'exécuter. DrWeb n'a rien trouvé de suspect, mais Dieu protège les épargnés.

Dossiers :