créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 26

 
alsu:
Et les harmoniques significatives à court terme ne manquent pas sur le premier plan, il suffit de regarder le graphique.
Le problème : elles n'ont pas tendance à garder leurs règles dans un état chaste. C'est-à-dire que la périodicité est là, mais trop @fucking much. ;)
 
alsu:

25 encore.

Vous nous avez donné un exemple avec la séparation et la validation des harmoniques significatives - qu'est-ce qui nous empêche de les utiliser pour la prévision à court terme de processus non périodiques ? Nous ne considérons pas un signal comme une fonction périodique, et nous ne considérons pas du tout son spectre comme stationnaire, mais nous impliquons qu'il contient certaines harmoniques dont l'amplitude varie assez lentement pour résoudre le problème de prédiction pour plusieurs comptes à venir. Ou pensez-vous que Fourier ne fonctionnera pas ici aussi ?

Oui, vous pouvez appliquer cette méthode comme bon vous semble.

Dans tous les cas, toute approximation de fonction utilise la propriété d'inertie du processus décrit par la fonction pour extrapoler - c'est-à-dire pour prédire les valeurs de la fonction au-delà du bord droit. Ce qui, à mon avis, est le défaut de Fourier : il converge vers des valeurs a priori connues du bord gauche dans la limite (étant donné un nombre infini d'harmoniques). Ce qui n'est pas exactement ce que nous visons lorsque nous essayons de prédire le marché.

Bonne chance.

 
MetaDriver:

Pour vous dire la vérité, je ne pense pas que ce sera le cas. Je le pense depuis longtemps, mais je n'arrivais toujours pas à formuler mes sentiments. Vladislav a résumé très clairement mes vagues pensées. Droit dans le trou.

// 2 VladislavVG d'ailleurs, merci !


J'aime que tu connaisses le mien et je le "sens".

Prenez et trouvez, par exemple, dans un avenir prévisible (pour une prévision à court terme :) l'égalité des sections de la fonction "totale" - périodes de départ de 11 23 et 51 mesures respectivement...

;)

Par ailleurs, lors du choix des fréquences significatives, toutes choses égales par ailleurs, il convient de privilégier celles dont la période est un nombre premier. La pratique de cette règle simple permet souvent d'éviter la dérive des fréquences.

 
MetaDriver:
Problème : elles n'ont pas tendance à garder leurs règles chastes. C'est à dire que la périodicité est là, mais c'est trop @fucking much. ;)
Et qui a dit que ce serait facile ? Mais le fait est qu'il y a des processus plus simples que le Forex, et ça marche là, malgré les sensations. Au Forex, ça marche aussi, mais pas toujours, à cause de l'@fuckness. Par conséquent, nous avons ajouté à la tâche de prévision les situations où il n'est pas nécessaire de faire des prévisions. Nous ne soudons pas un récepteur pour demander un signal entier à la sortie, des morceaux nous suffisent, du moins parfois ;))
 
Sorento:

D'ailleurs, lors du choix, toutes choses égales par ailleurs, des fréquences essentielles, il convient de privilégier celles qui comportent un point - un nombre premier. L'application de cette règle simple permet souvent d'éviter la dérive des fréquences.

Je ne le savais pas, bien qu'il y ait une certaine rationalité dans tout cela - nous pouvons couper certaines des interférences non linéaires - .....
 
alsu:

un peu sur le sujet de la branche))))

C'est à peu près "Droit dans le trou" que je pensais...

Une sorte de "oszuzzeniya" - ne me laisse pas tomber.

;)

 
Sorento:


Vous avez demandé de l'aide pour rédiger une EE. J'ai demandé - "programmer" dans Excel en VBA ?

Il n'y a pas eu de réponse. Mais il y avait des tablatures et des discussions animées.

La traduction est-elle donc nécessaire ?

Et pour Excel (même s'il n'y a pas de VBA et juste une chaîne de formules), ce serait compréhensible sans explications.

Je doute qu'un article (s'il y en a un) puisse répondre à toutes les questions...

;)


Désolé, je ne suis pas du tout familier avec le VBA, mais les calculs, les transitions conditionnelles et inconditionnelles, les définitions de la stratégie de comportement du robot, les limites de changement de prix possibles dans un avenir prévisible, l'extraction et l'analyse ultérieure d'informations suffisantes pour assurer le trading du seuil de rentabilité sont effectués par le robot par une chaîne de formules situées sur 25 lignes de l'Exel. La seule source d'information pour le robot est la ligne 26 - entrée des données initiales, et le robot ne se soucie pas de savoir avec quelle paire de devises il doit travailler et quand il doit commencer à travailler - cela est déterminé par le propriétaire.
 
Vinin:


Bien entendu, l'article ne supprimera pas les problèmes, mais n'en créera que de nouveaux.


l'article vous donnera la confiance intérieure pour comprendre les hypothèses théoriques derrière les actions du robot, bien sûr des questions se poseront, mais apparemment elles seront constructives et utiles pour les deux parties
 
Vinin:


Je ne touche pas à la théorie elle-même (j'ai le rapport, pas l'article).

Je veux juste essayer de faire un indicateur. Et les formules elles-mêmes ne suffisent pas pour cela.


Et vous découvrirez le savoir-faire à la suite d'une discussion, vous ne pouvez pas tout condenser dans un seul rapport. Je suggère que nous abandonnions la qualification d'indicateur de ce que nous créons ensemble, et que nous nous arrêtions au concept de "robot".
 
yosuf:

l'article vous donnera la certitude intérieure de comprendre les présupposés théoriques derrière les actions du robot, bien sûr il y aura des questions, mais apparemment elles seront constructives et utiles pour les deux parties.


Confiance intérieure ?

Cool !

Peut-on le déchiffrer ?

Ou est-ce que c'est comme - une fois que c'est publié, c'est juste ?