créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 8

 
yosuf:

Vous verrez la conclusion de l'équation, vous verrez le triomphe d'une façon d'appliquer les équations de la balance matérielle et vous verrez la balance elle-même et vous serez mécontent de vos professeurs s'ils ne vous ont pas enseigné cela, et au MITHT les professeurs Gelperin N. I. et Einstein V. G. Je leur suis immensément reconnaissant, Dieu ait mon âme.
Oh, n'avez-vous pas peur d'offenser la mémoire des professeurs en écrivant "ils l'ont dit", alors qu'en fait c'est "vous l'avez compris" ? Je respecte mes professeurs (d'ailleurs, mon établissement est très proche du MITHT :), et j'essaie de les citer uniquement dans la source originale.
 
alsu:

Le critère de la vérité scientifique est, comme vous le savez, la pratique. Vous avez des résultats indiquant que, eh bien, formulons-le de cette façon :

> pour tout nombre prédéterminé P de l'intervalle (0,5;1) (bornes non comprises) et DELTA>0 on peut au moins parfois spécifier à l'avance un point dans l'évolution des cotations du marché, après quoi l'approximation du mouvement du prix suivant ce point pour un temps donné T sera produite avec une précision d'au moins DELTA avec une probabilité non inférieure à P

Si ce n'est pas le cas, hélas, après avoir vu quelques confirmations de vos pensées dans certaines parties du marché, vous prenez vos souhaits pour la réalité. Dans le langage courant, on appelle cela le vilain mot "ajustement".

Prenons le taureau par les cornes ou nos disputes ne s'arrêteront pas. Vous me donnez n'importe quel morceau du marché à intervalles réguliers, et j'essaierai de prédire le comportement du marché avec quelques pas d'avance et nous en resterons là ! Nous publierons les résultats et l'un de nous devra se taire. Si je donne mes exemples, vous direz toujours que c'est un ajustement.

 
yosuf:

Quand vous verrez les schémas donnés dans l'article, vous comprendrez pourquoi ils vont dans ce sens, de toute façon, nous ne pourrons jamais créer un levier pour changer son comportement, mais il est possible de prédire son comportement, ce qui nous suffit pour atteindre nos objectifs. De plus, il s'avère que la tendance baissière se forme, étrangement, à l'intérieur de la tendance haussière, l'usant comme un cheval de Troie de l'intérieur et la théorie permet de calculer le moment de sa victoire sur la tendance haussière et d'estimer sa puissance dans la future tendance baissière et vice versa.


Personne ne peut changer le marché à sa guise, même les grandes banques doivent attendre que le mouvement dans une direction s'épuise et ce n'est qu'à ce moment-là qu'elles peuvent influencer le marché, tant par les nouvelles que par les ordres.

Quant aux modèles - croyez-moi, il n'y a pas de modèles stricts sur les marchés financiers, seulement les intérêts des participants, et ces intérêts coïncident = tendance ou ne coïncident pas = marche aléatoire, et puis il y a l'imprévisibilité humaine - tout participant au marché peut changer d'avis à tout moment, et vous prétendez avoir trouvé une description qui montre les modèles ?

Supposons que vous trouviez un certain Momentum Yusufkhoja - vous pouvez déterminer la force de la tendance actuelle, mais êtes-vous d'accord qu'une diminution de la tendance actuelle (tendance) n'est pas toujours un changement de tendance ?

Je pense que la diminution de la force de la tendance peut provoquer l'errance occasionnelle du prix, qui, si le marché est incertain, tendra vers des régularités fractales. Si vous parvenez à combiner la situation actuelle du marché avec les données historiques (fractales) et que votre méthodologie fait une prévision basée sur un certain algorithme, à la fois sur les données actuelles et historiques, alors vous pouvez dire que le secret du marché a été résolu :)

 
yosuf:


Prenons le taureau par les cornes ou nos disputes ne s'arrêteront pas. Vous me remettez n'importe quelle tranche du marché à intervalles réguliers et j'essaierai de prédire le comportement du marché avec quelques pas d'avance et c'est tout ! Nous mettrons les résultats au grand jour et l'un de nous devra se taire.

Je transmets ???? Est-ce que j'ai l'air d'un terminal pour toi ? Je suis désolé, mais c'est trop. Prenez n'importe quel courtier, faites vos pronostics et postez les résultats ici, mais à l'avance.
 
yosuf: Prenons le taureau par les cornes ou nos disputes ne s'arrêteront pas. Donnez-moi n'importe quelle tranche du marché à intervalles réguliers et j'essaierai de prédire le comportement du marché avec quelques pas d'avance et j'en aurai fini avec ça !

OK, je vais préparer les données pour vous (je m'assurerai que vous ne les trouverez pas dans l'histoire réelle).

Combien de points doit-il y avoir ? Et dans quel délai ?

 
IgorM:


Personne ne peut changer le marché pour qu'il réponde à ses besoins, même les grandes banques doivent attendre que le mouvement dans une direction s'éteigne, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'elles peuvent influencer le marché, tant par les informations que par les ordres.

à propos des régularités - croyez-moi, il n'y a pas de régularités strictes sur les marchés financiers, seulement des intérêts des participants, et ces intérêts coïncident = tendance ou ne coïncident pas = errance aléatoire, et il y a aussi l'imprévisibilité humaine - tout participant au marché peut changer d'avis à tout moment, et vous prétendez avoir trouvé une description qui met en évidence la régularité de tout cela ?

Disons que vous avez trouvé un Momentum Yusufkhoja - vous pouvez déterminer la force de la tendance actuelle, mais n'êtes-vous pas d'accord qu'une diminution de la tendance actuelle n'est pas toujours un changement de tendance ?

J'ai tendance à penser que le déclin de la force de la tendance peut faire errer le prix de façon aléatoire, ce qui, si le marché est incertain, tendra vers des régularités fractales. Et si vous parvenez à combiner la situation actuelle du marché avec les données historiques (fractales), alors votre méthodologie fera une prévision selon un certain algorithme, en utilisant à la fois les données actuelles et historiques, alors vous pourrez dire que le secret du marché a été résolu :)


Le secret du marché n'est percé que sous l'angle que l'on veut percer, la prévision du prix pour quelques pas est faite, de plus, il est maintenant possible de gagner contre la tendance par un écart soudain, parfois rapide, de sa valeur prévue, car il revient toujours à sa valeur prévue, et vous fixerez cet écart soudain par un profit contre la tendance, je ne sais pas si je l'ai expliqué clairement ou non.
 
Mathemat:

OK, je vais préparer les données pour vous (je m'assurerai que vous ne les trouverez pas dans l'histoire réelle).

Combien de points doit-il y avoir ? Et sur quelle période ?


Tout est à votre discrétion, mais les données doivent être réelles afin que vous puissiez les examiner ultérieurement.
 
yosuf:

Prenons le taureau par les cornes ou nos disputes ne s'arrêteront pas. Passez-moi n'importe quelle tranche du marché à intervalles réguliers et j'essaierai de prédire le comportement du marché avec quelques pas d'avance, et c'est tout ! Nous publierons les résultats et l'un de nous devra se taire. Si je donne mes exemples - vous direz toujours que c'est un raccord.


Ce que vous proposez est une procédure naturelle pour étayer vos preuves. Cette procédure doit être exécutée. Et elle n'est pas fondée sur des "motivations personnelles" mais sur une "expérience pratique". Je tiens à souligner que c'est vous qui vous accrochez davantage aux "personnalités".

===

A tous les opposants, s'il vous plaît. Si possible, ne répondez pas aux attaques personnelles.

 
yosuf:

Tout est à votre discrétion, mais les données doivent être réelles, afin que vous puissiez les examiner ultérieurement.

Voici les vraies données.

Il y a deux fichiers dans l'archive, le premier fichier contient mille ticks, le second fichier contient les mille suivants, les données se suivent sans décalage. Le deuxième fichier est protégé par un mot de passe, je donne le mot de passe dès que vous postez une prévision.

Dossiers :
ticks.rar  4 kb
 

Yusufkhoja,

N'oubliez pas de donner au moins un intervalle de confiance approximatif lorsque vous faites des prédictions.