[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 5

 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en moque : vendra - ne me dérange pas (je ne demanderai pas d'argent).

S'il vous plaît, écrivez une évaluation environnementale. L'idée et tout ce dont vous avez besoin dans l'archive http://fs10.www.ex.ua/load/110acb1f8c80fd1644bb8ce00f1e8c09/8649078/MiGraale.rar. Merci beaucoup.

Désolé pour le lien, l'archive ne tient pas (même si elle est petite).

 
goga:

Bonjour à tous

Veuillez rédiger une évaluation environnementale

TS simple environ 300%,400% par jour

gogatut@list.ru

skype gogtut

! !!

 

Je vous ai écrit en personne.

 

ExpertSource.mq4 (5.1 Kb) Afficher
ExpertReceiver.mq4 (22.8 Kb) Afficher

Qui peut corriger le copieur de transactions, les transactions seront copiées mais pas fermées.

J'ai également besoin de copier des transactions à partir de comptes ECN avec des symboles tels que EURUSDmam, GBPUSDmam, etc.

Est-ce possible ?

J'ai également contacté l'auteur.

ExpertSource.mq4 (5.1 Kb) Afficher
ExpertReceiver.mq4 (22.8 Kb) Afficher
https://www.mql5.com/ru/code/9477

 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

L'idée est géniale.


Je dois poser 200 mètres carrés de carrelage dans mon appartement.

sous les carreaux se trouve un chauffage par le sol !

Les capteurs du chauffage au sol doivent être dans des tuyaux en cuivre

parce que seuls les crétins les mettent dans des boîtes en plastique ondulé (je suis sérieux), ils n'y entreront pas !

Il faut d'abord poser le chauffage par le sol - que les nattes soient fines.

Les tapis doivent être collés afin qu'ils ne flottent pas lorsque le sol est rempli de chauffage par le sol.

avant de poser les nattes - remplissez la chape avec Accostop (* vous avez déjà une chape parfaite).

Qui le ferait gratuitement, après tout seulement quelques 700-900 roubles par mètre carré bien si

la tuile est plus chère que 1000r... et si la tuile est très chère alors jusqu'à 2000r.

--

Y a-t-il une chance que je trouve quelqu'un pour le faire gratuitement ?

probablement - ne peut pas !


ici nous ne voyons qu'une chose - l'homme est un étudiant - il veut mettre la main à la pâte pour écrire les experts

et obtenir des idées sous la forme de termes de référence !


il y a eu un cas dans l'histoire où un riche programmeur - un altruiste - a écrit

il s'est tellement amusé à son âge - il voulait le faire gratuitement ! Il avait tellement d'argent qu'il n'en avait pas besoin de nouveaux ! C'est pourquoi il codait par ennui - des systèmes assez avancés !

Mais ce n'est manifestement pas le cas dans ce fil !

--

il est peu probable qu'un client sérieux (qui veut un expert en qualité) se rende sur le site
.

mordrait à une telle offre, car elle sera probablement rédigée par un étudiant du MQL
.

--

 
Chers programmeurs, s'il vous plaît aidez-moi à créer un simple EA qui mettra un stoploss et un takeprofit virtuels (de sorte que le courtier ne peut pas les voir) à une position ouverte avec un nombre donné de points, et trawl un stop virtuel à partir d'un point.
 
Sancha:
Chers programmeurs, s'il vous plaît aidez-moi à créer un simple EA qui mettra un stoploss et un takeprofit virtuels (de sorte qu'un courtier ne peut pas les voir) à une position ouverte avec un nombre donné de points, ainsi que trawl un stop virtuel à partir d'un point.

disponible sur www.kimiv.ru

 


Nous prenons un indicateur sémaphore ZZ et un cycle kroufr. setup : sur le sémaphore cercle jaune avec le chiffre 3 en bas et le cycle kroufr dans les 10-0, on se place à l'achat ... on met des ordres limites de rollback 120-200pp (selon la paire) ... et tout ... à la vente tout le contraire ... j'utilise H1 ... total des ordres 6 (1 premier + 5 ordres limites au dernier = 120pp) ... en tout 6ordres (1 premier ordre + 5 ordres limites), (total du premier au dernier ordre =120pp) ....SL = 50pp du dernier ordre, TP = 50pp du premier ordre ... je veux automatiser le processus afin que les ordres soient placés automatiquement selon le MM
 
aleks7557:
Nous prenons le sémaphore ZZ et le cycle kroufr. configuration : sur le sémaphore cercle jaune avec le numéro 3 en bas et le cycle kroufr dans les 10-0, se tenir dans l'achat ... mettre des ordres limites de rollback 120-200pp (selon la paire) ... et tout ... sur la vente tout le contraire .......j'utilise H1....total ordres 6 (1 premier + 5 ordres limites), (total du premier ordre au dernier ordre =120pp) ....SL = 50pp du dernier ordre, TP = 50pp du premier ordre... je voudrais automatiser le processus... je voudrais fixer les ordres automatiquement selon MM
 
Bonjour, qui pourrait refaire un scriptqui place un LOC au prix du marché à un scriptqui place un ordre en attente à un nombre déterminé de points du marché + fonction multiplicateur de lot.
J'ai une 1ère variante qui fonctionne dans l'annexe, où OP_SELL, OP_BUY devraient être changés en OP_BUYSTOP, OP_SELLSTOP...
et ajouter la variable Dist = indentation
et Mn Lot=loc multiplicateur variable.
Merci à tous ceux qui répondent...
Dossiers :
lockkopen.mq4  4 kb