[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT.

 

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en moque : vendra - ne me dérange pas (je ne demanderai pas d'argent).

 

écrire :

JonKatana:

Candelabra est un système de trading qui ne nécessite aucun indicateur ou analyse technique, fonctionnant sur un graphique propre, avec un seul ordre. Il ne nécessite que 5 minutes une fois par jour.

Description : Après la clôture de la bougie journalière du jour précédent, ouvrir un ordre au prix d'ouverture du jour suivant dans la même direction, dans laquelle a été formée une bougie journalière du jour précédent (si elle était haussière - ouvrir un ordre d'achat, si baissière - de vente) avec un Stop Loss sur l'extremum de la bougie du jour précédent (si nous plaçons un ordre d'achat, alors le Stop Loss pour celui-ci s'expose sur la marque de prix basse de la bougie du jour précédent, si nous plaçons l'ordre de vente, alors le Stop Loss pour celui-ci s'expose sur la position haute de la bougie du jour précédent). Le Take Profit ou le Trailing Stop ne sont pas utilisés.

À la fin de la journée (par la bougie de fin de journée), il y a trois options possibles :

1) Le type d'ordre est correct, et la bougie journalière a clôturé dans la direction profitable. Ensuite, l'ordre est fermé, le bénéfice est fixé et l'algorithme se répète.

2) Un Stop Loss s'est déclenché. L'algorithme est répété depuis le début.

3) Le chandelier tourne dans une direction non rentable, mais il n'a pas atteint le niveau de Stop Loss pendant la journée. Ensuite, cet ordre est laissé jusqu'à ce qu'il ne déclenche pas le Stop Loss, ou tout jour suivant ne clôturera pas en profit pour cet ordre. Un nouvel ordre est toujours placé chaque jour selon l'algorithme, sans tenir compte des ordres en attente de la veille.

P. S. : les tests manuels sur EURUSD durant les 110 derniers jours ont montré un profit de +2300 pips avec un drawdown continu maximal d'environ 350 pips.

essuyez votre nez à Jon Katana ;)
 
IgorM:

écrire :

essuyez votre nez à Jon Katana ;)
Je le soutiens, mais pas pour le plaisir d'essuyer...
 
sever30:
Je le soutiens, mais pas pour le plaisir d'essuyer...

soutien, pour le bien de l'humanité !
 
Regardez ça https://forum.mql4.com/ru/38552
 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

Et pour l'argent ?

https://www.mql5.com/ru/job

 

Écrire - l'idée est simple :

Si le taux de change augmente, vous avez besoin de BAYER, s'il diminue, vous avez besoin de VENDRE. Le lot est minimal.

Je vais attendre ici.

 
new-rena:

Écrire - l'idée est simple :

Si le taux monte, il faut BAYER, s'il baisse, il faut VENDRE. Le lot est minimal.

Je vais attendre ici.

J'ai besoin d'un petit éclaircissement sur votre RPT - que voulez-vous dire par "croissant" et "décroissant" ?

 
Sergstuddek, ne dupliquez pas les messages dans différents fils de discussion. Cela ne fait que réduire les chances d'obtenir une réponse. Message supprimé.
 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

Envoyez-moi le TOR par e-mail.

Ou ici

Dossiers :
kis.rar  8 kb
 
IgorM:

écrire :

Je te soutiens. écris une barre chocolatée. et ensuite il y aura des problèmes plus difficiles.