[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 2

 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).

Et voici le général GRAAL !!!!!

Option vainqueur du Championnat Bobile 2010, qui écrira une compétente, c'est rentable

SPÉCIFICATIONS POUR LA RÉDACTION D'UN EA


Les transactions sont effectuées par des ordres en suspens de type limite, take-profit et stop-loss.
Comme indicateur technique, trois muwings avec des périodes différentes sont utilisés.
Les valeurs par défaut sont 5, 14 et 17. Méthode de lissage : moyenne (Smoothed).
МА le paramètre de calcul est pris : prix moyen ( haut + bas / 2). Le décalage n'est pas appliqué.
Le paramètre par défaut est USD|JPY, le T-frame est de 15 min.

Les limites sont fixées au niveau des moyennes et lentes МА pour acheter si les MA sont en hausse dans l'ordre (pour vendre si elles sont en baisse dans l'ordre) et qu' il y a plus de/égal à N points entre chaque valeur MA. Le N par défaut est 2.
A chaque période de temps, les limiteurs sont déplacés aux niveaux correspondant aux valeurs du МА lent et du milieu.
Par défaut T.P. = 190 pips, S.L. = 130 pips.
Lorsque les conditions pour placer des limites dans la direction opposée se présentent, les T.Profits sur les positions ouvertes sont modifiés pour la valeur moyenne de la MA (où un ordre pour entrer sur le marché dans la direction opposée est également placé).
L'algorithme se répète ensuite... c'est-à-dire que TOUS les limiteurs (y compris le take profit) sont déplacés à chaque période de temps.
Deux achats doivent alterner avec deux ventes et vice versa.

 
 
sergeev:

J'ai besoin d'un petit éclaircissement sur votre RPT - que voulez-vous dire par "croissant", "décroissant" ?


Mais si vous regardez l'angle du MA, c'est-à-dire.

MA (décalé vers la gauche) - MA (présent) = angle de pente (plus (taux de chute) ou moins (taux de montée) zéro (ou seuil de bruit proche de zéro - plat) ?)

C'est le genre d'indicateur avec lequel je commencerais une stratégie de tendance...

Veuillez poster le code de l'indicateur + une capture d'écran. Et puis nous passerons à autre chose

Oui, et le MA - nous calculons la formule (de gauche à droite) :

somme des prix de clôture(ou d'ouverture ou maximum ou minimum ou... toutes les variantes) des barres dans le cadre temporel actuel, divisée par leur nombre (période MA)

Ce sera un cycle dans un cycle

Et essayons de le faire sur un fond blanc. Ce sera plus amusant

 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en moque : vendra - ne me dérange pas (je ne demanderai pas d'argent).

 

J'ai aussi besoin d'écrire un EA, mais je ne sais pas comment le faire.

J'ai également besoin d'écrire un EA et je ne suis pas sûr de savoir comment le faire fonctionner en boucle, c'est-à-dire le faire se suspendre et travailler en continu, au lieu de

Je ne sais pas comment le faire fonctionner.

 
iv_danko:

J'ai aussi besoin d'écrire un EA, mais je ne sais pas comment le faire.

Je ne sais pas comment faire pour qu'il fonctionne en boucle, c'est-à-dire qu'il soit suspendu et qu'il fonctionne en continu plutôt que de

Je ne sais pas comment le faire fonctionner en cycles.

Très simplement, placez le fichier EA non pas dans le dossier des scripts, mais dans le dossier des EAs.
 
vasya_vasya:
Très simplement, placez le fichier EA non pas dans le dossier des scripts, mais dans le dossier des EAs.
 

Je vois, vous n'avez pas besoin d'écrire un gestionnaire d'événement, vous n'avez pas besoin de boucler.

Et les données après chaque passage peuvent être sauvegardées dans des variables globales?

 

Zdratvujte,mozete napisat indikator stob po kasaniju ceni vidavl zvukoj signal ?

 
andrius:

Zdratvujte,mozete napisat indikator stob po kasaniju ceni vidavl zvukoj signal ?

Jetez un coup d'œil ici.