[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 9

 
IgorM:

il semble y avoir des conseillers prêts à l'emploi sur VininI_HMA.mq4

http://www.fx4u.ru/topic/7264-супер-советник-на-индикаторе-vinini-hm

Salut. Ecrivez-vous vos propres EA ? Si c'est le cas, faisons-le. Je pense que ce serait bien pour toi et moi.
 
7-7-770:
Salut. Ecrivez-vous vos propres EA ? Si c'est le cas, faisons-le. Je pense que ce serait bien pour toi et moi.

Je veux dire, qu'est-ce que les gens inventent ?
 
Vinin:

A quoi les gens ne peuvent-ils pas penser ?

Bonjour. J'apprécie votre travail et vos efforts. Mais ce n'est pas la bonne. Aidez-moi à le refaire un peu. Ouvre une position vers le haut (vert), avec un stop loss de 10-15 pips. Lorsque la ligne jaune apparaît, la position est fermée. De plus, lorsqu'une position est ouverte à la baisse (rouge), la même opération est ouverte avec un stop loss de 10-15 pips. En cas de présence de la ligne jaune, elle est fermée. Essentiellement, la ligne jaune est un profit. Et ainsi de suite. En général, l'indicateur que vous avez finalisé est un miracle. Merci pour cela !!!!!!!!!!!!! Aidez-moi, s'il vous plaît.
 
7-7-770:

Bonjour. J'apprécie votre travail et vos efforts, bien sûr. Mais ce n'est pas la bonne. Aide-moi à le refaire un peu. Ouvre une position vers le haut (vert), avec un stop loss de 10-15 pips. Lorsque la ligne jaune apparaît, la position est fermée. De plus, lorsqu'une position est ouverte à la baisse (rouge), la même opération est ouverte avec un stop loss de 10-15 pips. En cas de présence de la ligne jaune, elle est fermée. Essentiellement, la ligne jaune est un profit. Et ainsi de suite. En général, l'indicateur que vous avez finalisé est un miracle. Merci pour cela !!!!!!!!!!!!! Aidez-moi, s'il vous plaît.

Il n'y a plus de ligne jaune dans les dernières versions. Seulement rouge et vert. Mais le système de coup d'État n'est pas adapté. Il faut faire une logique d'ouverture différente
 
Vinin:

Il n'y a plus de ligne jaune dans les dernières versions. Seulement rouge et vert. Mais le système de bascule n'est pas adapté. Nous avons besoin d'une logique différente pour ouvrir le dossier
Je ne suis pas doué pour ça, comment ça se passe. J'ai tout compris de la ligne jaune. Veuillez m'envoyer la nouvelle version. Je vais y jeter un coup d'œil. Comment ferons-nous l'évaluation environnementale ?
 
7-7-770:
Je ne suis pas doué pour ça, comment ça se passe. Je comprends pour la ligne jaune. Veuillez m'envoyer la nouvelle version. Je vais y jeter un coup d'œil. Comment va se comporter l'EA ?

Cela ne fait pas grande différence. La ligne jaune devait permettre de sauver les calculs.
 

Mais il était encore approprié comme intermédiaire entre un mouvement de prix à la hausse et à la baisse.

 
7-7-770:

Mais il était encore approprié comme intermédiaire entre un mouvement de prix à la hausse et à la baisse.


Il n'y a pas d'entre-deux. Pas d'intermédiaire du tout. Sinon, il y aurait un rebondissement
 
Vinin:

Il n'y a pas d'entre-deux. Pas du tout. Sinon, c'est un redécoupage.

Je suis d'accord. Que diriez-vous d'un EA pour ma stratégie ?
 
7-7-770:

Je suis d'accord. Que diriez-vous d'un conseiller sur ma stratégie ?

J'attends des réflexions intelligentes.