[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 8

 
khorosh:
Je le ferai quand j'aurai un peu de temps libre et je vous l'enverrai en personne.
Merci ! Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles !
 
Aidez-moi à écrire un conseiller sur un indicateur simple FIBOBARS.Lorsque le voyant de l'indicateur change après la fermeture de la bougie, les ordres s'ouvrent avec des stops et des profits. En guise de remerciement, j'offrirai une photocopieuse à bon prix.
 
khorosh:
Je le ferai quand j'aurai un peu de temps libre et je vous l'enverrai en personne.
Bonjour, je vous ai écrit 2 messages dans votre boîte de réception, mais j'ai dû faire quelque chose de mal car ils ne sont pas restés dans ma boîte d'envoi. J'ai quelques suggestions pour le conseiller, en espérant qu'elles puissent conduire à une optimisation de ses performances. Veuillez répondre si vous avez reçu des messages au cours des 3 derniers jours. Je ne voulais pas encombrer le forum sans raison.
 

Bonjour. Si l'offre tient toujours et que ce n'est pas trop difficile, aidez-moi à écrire une évaluation environnementale. Si je le peux, j'aimerais que quelqu'un m'envoie des EA qui fonctionnent. Je veux voir comment écrire un EA vraiment fonctionnel qui, à l'avenir, apprendrait au moins quelque chose à faire moi-même !

Si quelqu'un peut m'aider, envoyez-moi un courriel à l'adresse suivante : Dronn512@rambler.ru.

La description de la stratégie de trading me sera envoyée par mail.

 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).


Si vous le vendez, cela ne me dérange pas (je ne demanderai pas d'argent).

S'il vous plaît, écrivez une évaluation environnementale pour NMA. Je veux qu'il ouvre une position lorsque la couleur rouge apparaît et qu'il fixe un stop loss de 15 points. Et le bénéfice lorsque la couleur verte apparaît. Stop et profit sur le même principe. Je vous en serais très reconnaissant. L'indicateur est joint.

Dossiers :
 

il semble y avoir des conseillers prêts à l'emploi sur VininI_HMA.mq4

http://www.fx4u.ru/topic/7264-супер-советник-на-индикаторе-vinini-hma/

 

Veuillez écrire un tel conseiller :

Conditions :

Un EMA de 50 et des fractales sont nécessaires.

Les ordres en attente sont placés lorsque les fractales se trouvent de part et d'autre de l'EMA.

ACHAT = écart + 1 pip du niveau fractal, VENTE = écart + 1 pip du niveau fractal.

Take Profit = 30-50 pips, StopLoss = au-delà de la fractale opposée.

Je ne sais pas si c'est une bonne stratégie ou non, alors je veux la tester. Merci.

Tiré d'ici http://66.147.242.155/~speculan/forum/showthread.php?t=806&page=4

 


Merci, je l'ai trouvé. Je vais essayer. Je vous ferai part des résultats plus tard.

Mais j'ai déjà testé quelque chose, ou plutôt essayé. Mais je n'ai rien du tout. Il s'est avéré qu'il était mort.

 
Bonjour, puisque vous êtes bon en mql4, pouvez-vous m'aider à améliorer mon EA ? Selon les termes de la stratégie sur le graphique horaire à l'ouverture de chaque nouvelle barre est exposée ordre - ou + 5 points du prix d'ouverture SL = 5 TP = 30 ou 35 ouverture au-dessus de la MA avec une période de 8 haut en bas respectivement en bas. Dans le test des barres formées sont tous normaux, comme devrait être une transaction par heure, mais lors de l'essai sur tous les délais comme dans le commerce réel avec chaque changement de prix expose ordre ! J'ai essayé de me lier à l'heure jusqu'à présent, sans succès ! Pouvez-vous me dire comment ouvrir une affaire une seule fois par heure à l'ouverture du bar ? La courbe n'est pas mauvaise avec un lot raisonnable J'ai un fil ouvert "Pouvez-vous me dire quelle est l'erreur ?" ou écrivez mistersmeet@rambler.ru Sincèrement, Andrew.
 
7-7-770:


Bon après-midi.

S'il vous plaît, écrivez une évaluation environnementale pour NMA. Ouvrir une position lorsque la couleur rouge apparaît et mettre un stop loss de 15 pips. Et le bénéfice lorsque la couleur verte apparaît. Stop et profit sur le même principe. Je vous en serais très reconnaissant. L'indicateur est joint.


Bonjour. J'ai essayé de tester le conseiller NMA de Vinin, ça marche dans un sens. Il achète ou vend. Je ne vois pas pourquoi c'est si compliqué. Juste beaucoup de désordre inutile et un gaspillage de mes nerfs. Je ne veux pas offenser l'auteur, mais peut-être que quelqu'un en a besoin. Je propose un bon système, à mon avis. J'aimerais pouvoir l'écrire moi-même, sinon ce serait vraiment bien. Le système sera très simple et rentable. Qui peut aider ?)