[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 4

 
AM2:


Commencé tel quel, donne erreur mauvais lot. Remplacé 0.01 par 0.1 tout fonctionne.

Peut-être que votre compte a un lot minimum de 0,1.

Ou vous avez d'autres erreurs dans votre journal ?

montre une erreur ici, j'en suis sûr, il ne s'agit pas de lots

if (TradeNow && total < 1) {
PrevCl = iClose(Symbol(), 0, 2) ;
CurrCl = iClose(Symbol(), 0, 1) ;
SellLimit = Bid ;
BuyLimit = Ask ;
if (!ShortTrade && !LongTrade) {
NumOfTrades = total ;
iLots = NormalizeDouble(Lots * MathPow(LotExponent, NumOfTrades), lotdecimal) ;
if (PrevCl > CurrCl) {
si (iRSI(NULL, PERIOD_H1, 13, PRICE_CLOSE, 1) > RsiMinimum ) {
ticket = OpenPendingOrder(1, iLots, Bid, slip, Bid, 0, 0, EAName + "-" + NumOfTrades, MagicNumber, 0, HotPink) ;
if (ticket < 0) {
Print("3Error : ", GetLastError()) ;
retour (0) ;
}
LastBuyPrice = FindLastBuyPrice() ;
NewOrdersPlaced = TRUE ;
}
} else {
si (iRSI(NULL, PERIOD_H1, 5, PRICE_CLOSE, 1) < RsiMaximum ) {
ticket = OpenPendingOrder(0, iLots, Ask, slip, Ask, 0, 0, EAName + "-" + NumOfTrades, MagicNumber, 0, Lime) ;
if (ticket < 0) {
Print("4Error : ", GetLastError()) ;
retour (0) ;
}
LastSellPrice = FindLastSellPrice() ;
NewOrdersPlaced = TRUE ;
 
Sur la démo, il fonctionne bien et les lectures sont élevées, mais lorsqu'il est exécuté, il y a une erreur de 3error ou 4error pour une raison quelconque.
 
sur le réel
 
ballak369:
sur un compte réel


ou vous pouvez refaire cet EA pour MT5

 
Bon après-midi, pourriez-vous s'il vous plaît écrire un addendum. J'ai besoin qu'après avoir fermé une position Stoploss, les N positions suivantes s'ouvrent avec un lot augmenté de M, et les positions suivantes s'ouvrent à nouveau avec le lot standard.
 

Qui a une minute a vraiment besoin de ce qui suit :

Une ligne de type autographe, avec une activation après N minutes d'ouverture. Lorsqu'on la touche par le haut ou le bas, la pose se ferme.

 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en moque : vendra - ne me dérange pas (je ne demanderai pas d'argent).

Bonjour. Il existe une stratégie intéressante, clairement formalisée, stipulant toutes les conditions. Il est vrai que ce n'est pas le bon rapport entre le stop et le profit, mais sur l'historique, cela semble "avoir lieu". Il existe une vidéo (tout à fait claire et compréhensible) 132Mb. Видео залил на народ: http://narod.ru/disk/5334194001/%D0%A1%D1%80%D0%B5%D0%B4%D0%BD%D0%B8%D0%B5%20%D1%81%D0%BA%D0%BE%D0%BB%D1%8C%D0%B7%D1%8F%D1%89%D0%B8%D0%B5.avi.html. Jetez-y un coup d'œil, vous pourrez peut-être faire appel à un conseiller.
 
Un conseiller est nécessaire. Tous les souhaits sont dans les archives.
Dossiers :
ndkkfadt.rar  15 kb
 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en moque : vendra - ne me dérange pas (je ne demanderai pas d'argent).


Veuillez prescrire Stoploss. Mon EA a une bonne croissance mensuelle de 100%. Je sais que vous devez le mettre après OpenSend. mais je ne peux pas. MERCI !
Dossiers :
gkymhkkc.rar  22 kb
 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en moque : vendra - ne me dérange pas (je ne demanderai pas d'argent).

Bonjour à tous

Veuillez rédiger une évaluation environnementale

TS simple environ 300%, 400% par jour

gogatut@list.ru

Skype gogtut