[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 3

 
Quantum:
Jetez un coup d'œil ici.


Eto po po horizontalnim linijam, jesli xaraso ponel.A mne nuzno imeno po naklonim linijam stob vidaval zvukovoj signal

uze nasol napisanij. mozet kamu prigodit.

https://www.mql5.com/ru/code/8639

 
Sergey2005TR:

Et voici le GRAAL !!!!! en général

La variante du gagnant du championnat Bobile 2010, celui qui peut écrire correctement, celui qui aura le bénéfice.

TOR POUR ÉCRIRE EA


Les transactions sont effectuées par des ordres en attente tels que limite, take-profit et stop-loss.
Comme indicateur technique, trois muwings avec des périodes différentes sont utilisés.
Les valeurs par défaut sont 5, 14 et 17. Méthode de lissage : moyenne (Smoothed).
МА le paramètre de calcul est pris : prix moyen ( haut + bas / 2). Le décalage n'est pas appliqué.
Le paramètre par défaut est USD|JPY, le T-frame est de 15 min.

Les limites sont fixées au niveau des moyennes et lentes МА pour acheter si les MA sont en hausse dans l'ordre (pour vendre si elles sont en baisse dans l'ordre) et qu' il y a plus de/égal à N points entre chaque valeur MA. Le N par défaut est 2.
A chaque période de temps, les limiteurs sont déplacés aux niveaux correspondant aux valeurs du МА lent et du milieu.
Par défaut T.P. = 190 pips, S.L. = 130 pips.
Lorsque les conditions pour placer des limites dans la direction opposée se présentent, les T.Profits sur les positions ouvertes sont modifiés pour la valeur moyenne de la MA (où un ordre pour entrer sur le marché dans la direction opposée est également placé).
L'algorithme se répète ensuite... c'est-à-dire que TOUS les limiteurs (y compris le take profit) sont déplacés à chaque période de temps.
Deux achats doivent alterner avec deux ventes et vice versa.


Qui est l'auteur de ce TOR ?

 
Sergey2005TR:

Et voici le GRAAL !!!!! en général

Il s'agit d'une variante du gagnant du Boplay 2010. Celui qui l'écrira correctement obtiendra le bénéfice.

SPÉCIFICATIONS POUR LA RÉDACTION D'UN EA


Les transactions sont effectuées par des ordres en suspens de type limite, take-profit et stop-loss.
Comme indicateur technique, trois muwings avec des périodes différentes sont utilisés.
Les valeurs par défaut sont 5, 14 et 17. Méthode de lissage : moyenne (Smoothed).
МА le paramètre de calcul est pris : prix moyen ( haut + bas / 2). Le décalage n'est pas appliqué.
Le paramètre par défaut est USD|JPY, le T-frame est de 15 min.

Les limites sont fixées au niveau des moyennes et lentes МА pour acheter si les MA sont en hausse dans l'ordre (pour vendre si elles sont en baisse dans l'ordre) et qu' il y a plus de/égal à N points entre chaque valeur MA. Le N par défaut est 2.
A chaque période de temps, les limiteurs sont déplacés aux niveaux correspondant aux valeurs du МА lent et du milieu.
Par défaut T.P. = 190 pips, S.L. = 130 pips.
Lorsque les conditions pour placer des limites dans la direction opposée se présentent, les T.Profits sur les positions ouvertes sont modifiés pour la valeur moyenne de la MA (où un ordre pour entrer sur le marché dans la direction opposée est également placé).
L'algorithme se répète ensuite... c'est-à-dire que TOUS les limiteurs (y compris le take profit) sont déplacés à chaque période de temps.
Deux achats doivent alterner avec deux ventes et vice versa.



Ce serait, à mon avis, plus proche de la vérité.
Que peut-on inventer pour obtenir un cadeau gratuit :-)
 
AM2:

Ce serait, à mon avis, plus proche de la vérité.
Ils sont prêts à penser à tout gratuitement :-)

ici, vous êtes intelligents ))))
 

premier message, toujours d'actualité ! J'attends avec impatience vos intéressants TdR

 

Bonjour, je voudrais voir un conseiller)))) le système de deux EMA 50 sur le hai et le bas et Momentum (19) sur la fermeture, un signal de vente - fermer le prix en dessous du sac inférieur et le franchissement du niveau de 100 sur Momentum, acheter - tout le contraire, fermer au-dessus du sac supérieur et Momentum de bas en haut, peut être sans sentier, juste pour ouvrir les transactions....

merci

 
radist9:

premier message, toujours d'actualité ! J'attends avec impatience votre intéressante ToV


Et celui-là ? :-)

http://forextechno.com/index/systems/0-27

 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en moque : vendra - ne me dérange pas (je ne demanderai pas d'argent).

Aidez-moi à exécuter cette EA en temps réel
Dossiers :
niko.mq4  22 kb
 
radist9:

premier message, toujours d'actualité ! J'ai hâte de lire votre intéressant rapport de mission.


TOR a envoyé mon personnel, vérifiez.

Salutations Aleg.

 
ballak369:
Aidez-moi à exécuter cet EA sur un compte réel


Je l'ai essayé tel quel et j'ai eu beaucoup d'erreurs. J'ai remplacé 0.01 par 0.1 et ça marche.

Votre compte a peut-être une taille de lot minimale de 0,1.

Ou bien vous avez d'autres erreurs dans votre journal ?