[ATTENTION CLOSED] EA adaptatif UmnickTrader - page 4

 
alsu:

bla bla bla.

Tout le monde a vu votre PAMM - voulez-vous que je vérifie avec mon propre argent si vos pertes correspondent à la réalité ? Ou pour moi de faire confiance à une année de raccords sur des procès-verbaux avec trois cents métiers ? C'est beaucoup demander, camarade !



Pas de problème. Alors que faites-vous ici ? Fluttering ?

Floodbusters aux bains.

 

Le topicstarter a déjà répété sept fois la phrase vide de sens "Flooders to the bathhouse".

Les estimés modérateurs ne pensent-ils pas que c'est un motif pour envoyer un citoyen au ban ?

 
VictorArt:



Modérateurs ! Aïe !

C'est vrai, c'est le moment de tout démolir, c'est un remontant du lundi matin !
 
VictorArt est présenté pour une interdiction.
 
PapaYozh:

Le topicstarter a déjà répété 5 fois la phrase dénuée de sens "Flooders aux bains publics".

Les estimés modérateurs ne pensent-ils pas que c'est une excuse pour envoyer un citoyen aux bains publics ?



Je mets en évidence les messages auxquels les modérateurs devraient prêter attention - ce qui leur facilite la tâche.

Floodooders aux bains publics.

 
DDFedor:
VictorArt a été présenté pour une interdiction.



J'objecte.

Toutes les questions sur le sujet ont reçu une réponse sur le sujet.

Les inondations ont été marquées par le tag : "Inondateurs à l'interdiction".

 
DDFedor:
VictorArt est présenté pour une interdiction.
Hmm, je ne pense pas que je serais d'accord. Il n'y a certainement rien pour elle en ce moment.
 
VictorArt:



J'objecte.

Toutes les questions sur le sujet ont reçu une réponse sur le sujet.

Les inondations ont été étiquetées : "Inondateurs aux bains publics".

Tu es l'exemple même de la flûte.
 
Comme d'habitude, le post de Victor a suscité un intérêt vif et sincère parmi les gens. :)))
 
paukas:
Comme d'habitude, le post de Victor a suscité un intérêt vif et sincère parmi les gens. :)))
Il est clair que son but est d'émouvoir les masses, et pas seulement les humains !