[ATTENTION CLOSED] EA adaptatif UmnickTrader - page 2

 
VictorArt:

Vous conseillez aux physiciens de ne pas faire de bêtises, comme la vérification indépendante des résultats des expériences dans des laboratoires indépendants - qu'ils écrivent tout de suite, nous sommes des "scientifiques britanniques" et c'est tout :)
Lorsque les physiciens viendront ici, je leur donnerai des conseils, mais pour l'instant, vous êtes le seul à avoir besoin de conseils).
 
VictorArt:

Floodbusters aux bains.

Je me souviens que la dernière fois que Victor a créé un fil de discussion sur son ( ?) cerveau numérique, il a envoyé la moitié des membres du forum vers un BAN personnel. Curieux de savoir comment cette tentative va se terminer))
 
Ce n'est pas de la physique. Ça sent la chimie du solide.
 
VictorArt:

Vous conseillez aux physiciens de ne pas faire de bêtises, comme la vérification indépendante des résultats des expériences dans des laboratoires indépendants - qu'ils écrivent tout de suite, nous sommes des "scientifiques britanniques" et c'est tout :)
Il serait préférable d'avoir quelque chose à vérifier - il n'y a pas encore d'expérience)).
 
alsu:
Curieux de savoir comment cette tentative va se terminer))
J'espère que Victor viendra. Parce que tu ne peux pas te masturber aussi longtemps !
 
sanyooooook:
Quand les physiciens seront là, je vous donnerai des conseils, mais jusqu'à présent, vous êtes le seul à avoir besoin de conseils).


Floodbusters au bunker.
 
paukas:
Ce n'est pas de la physique. Ça sent la chimie du solide.


Floodbusters dans les bains publics.
 
VictorArt:


Floodooders au bunker.
Vous êtes le floozer.)
 
alsu:
Il faudrait qu'il y ait quelque chose à tester - il n'y a pas encore d'expérience) ;)


Est-ce que tu mens ? :) Le code devant vous et mon test - testez-le, postez le résultat - nous comparerons les différents tests.
 
VictorArt:


Floodbusters aux bains.
Tu dois être content...